Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Francois J' avais deja fait cette manipulation mais l' image fixe en JPEG ne s' ouvre pas automatiquement avec photoshop comme ce fût le cas...
Merci infiniment François !
Je ne trouve pas dans windows10 ...
Merci ogt je vais vérifier ça ...
Salut à tous les Ediusiens , Dans les versions précédentes d'Edius il suffisait de cliquer sur une image fixe posée sur la time line , menu puis...
Pourquoi ne prendrais tu pas la petite canon XA30 à défaut d' un 80D ?
60 heures c' est quasi neuf ! Il y a une mise à jour vers le dynamique Wide Range ...
Alors tu vas franchir le pas cette fois avec cette nouvelle mouture ?
STL , tout est dans le titre : HXR-NX5R (HXRNX5R) : Accessoires : France : Sony Professional
Vive Pana ! Mais moi avec les écrans tactiles ... Aie !
A votre service :jap::jap::jap:
De ce côté là pas des doutes , j' ai confiance en Canon .
Oui sacrée gueule en effet ...
Tout est dans le titre : Canon EOS C700 Announced: 4.5K Sensor, 4K ProRes Recording & 120fps | cinema5D
Mais ils sont fous chez Canon ou quoi ??? J'en avais parlé avec le représentant de la firme à Bruxelles que ce concept est un échec personne ne s'...
Canon EOS 5D Mark IV - Body | Art & Craft Le tarif n' est pas à la portée de toutes les bourses comme c' est l' habitude chez Canon .
STL ! Tout est dans le titre ; la 5D Mark IV avec le 4k est là : [MEDIA]
Mercalli 4 c' est le top !:good:
Il s' agit peut être d' un problème des mise à jours de Windows 10 qu' il faut activer et au fur à mesure que cela se fait il devient aussi...
Merci Jackovideo je vais essayer ça et je te tiendrais au courant .