Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hélas non ça ne marche pas . J' ai toujours ce message :" Setup Failed , A newer version of Edius is already installed".
Merci ogt , je vais essayer ça !
STL , Jusqu' à peu j' étais heureux de bosser avec Edius 8.50 , mais depuis ce matin il ne veut plus démarrer . J' ai désinstallé et tenté une...
Stl ! Quelqu' un pourrait m' expliquer quelle est la procédure à suivre pour faire cette mise à jour . Sorry j' ai trouvé .
J' étais dans le bon .
Oui tu as raison mais quand je vois tout ce qu' ils ont mis dans leur XC10 et 15 , ils sont fous chez Canon !
Oups j' ai oublié d' écrire BRAVO à François !
Oui en effet de ce coté là on peut dire à François !
Bonjour tous les deux . Pour Amerbeton : Oui le Sigma est dépourvu de stabilisateur mais cela n' influence nullement les images vu que c' est un...
Le Sigma 18-35mm f/1.8 Art , observez le piqué de l'image : [MEDIA]
Oui le suivi des visages avec le 18-135 stm est un plus indéniable , d' ailleurs j envisage aussi de l' acheter. Au niveau de rendu image il n y a...
J'utilises deux objectifs pour la C100 ; un Canon 24-105mm f/4L is usm et un Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM ART.
Salut Amerbeton , Utilisateur hyper heureux du canon C100 mark II qui m' a jamais déçu au niveau qualité images et sensibilité en basse lumière ....
Bizarre figures toi moi c' est avec CnwRecovery que j' ai eu des soucis . par contre avec Active Files Recovery il m' a retrouvé tous les fichiers...
Essayez File Recovery active ... Il est infaillible !
Il paraît que l' image en FHD n' est pas terrible .
Pareil pour moi tous les projets en cours s' ouvrent sans problème . J' ai fais un essais avec ce fameux Optical flow option for slow motion...
Perso le SATIS cela fait quatre ans que j' y vais plus . Je préfère l' IBC à Amsterdam ...
Bonsoir ogt ! Eh bien tu as raison c' est moi qui me suis trompé en lieu et place de JPG , j' avais choisi JPEG sur ce dernier j' avais pas le...
Merci ogt , je suis passé par là mais apparemment dans Win10 il y a une application dédié pour ouvrir une image JPEG , j'ai tout tenté pour changé...