Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait georgesv !
Merci Bertrand !
Merci a vous tous ici ! Merci pour votre patience et votre dévouement sans quoi le repaire ne serait pas le repaire . Donc voilà je crie...
Marc tu joues au modo même en plein voyage ! Félicitation et merci pour tout .
Je ne sais plus quoi faire j' ai suivi le conseil de ce monsieur rien à faire la licence ne s'active pas . Toujours la m^me message d'erreur !...
Voici la réponse de chez Grass Valley : Bonjour, "normalement le Gestionnaire de licences GV fait partie de l'installation de EDIUS. Si ce...
Que faire alors ?
Coucou Bertrand ça fait longtemps ... J' ai vérifié et il n' est pas installé , je vais tenter de désactiver mon anti virus et d' autres bidules...
Rebonjour a vous tous ! Voilà j'ai finalement trouvé un utilitaire Total Uninstaller 6 qui m' a permis de supprimer complètement Edius 8.5 . J' ai...
Merci pour tout !
Mais c' est ce que j' ai fait tous les liens sont bien présent sauf Edius 8.5 WorkGroup ... Par contre EDIUS 8.5 software est bien là .
J' y viens et le lien de téléchargement d' Edius 8.50 Workgroup n' est plus visible , il n y a plus que Edius 8.5 software , je ne comprend plus...
Non il n y a de message ... J' ai finalement installé un tiroir avec deux SSD pour avoir un dual boot WIN 7 et WIN 10. C' est dans le nouveau SSD...
Pour ogt : Oui en effet au début il ne s' installait même pas , j' ai suivi tes conseils et finalement il s' est installé mais sans avoir l' icône...
Plusieurs tentatives il amorce le démarrage mais ne s' ouvre toujours pas .
Tout à fait Olivier la même version ....
Ce qui est bizzare il installe juste le dossier de la licence mais le programme en lui même ne s' installe pas . J' ai l' impression que j' ai...
Merci pour votre dévouement mais ça ne fonctionne toujours pas .
Bonjour ogt , En tout cas sur la liste d' Uninstal je ne trouve ni Edius , ni Grass Valley
Devrais je passer par la case formatage ?