Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA]
SLT tout est dans le titre ; Canon annonce deux nouveaux camescopes XF400 et XF405 en ... 4K ! Canon announces three compact 4K camcorders and a...
Et l' autofocus c' est quoi ?
Je n' ai pas vérifié .
C' est possible dans Edius avec l' outil de présentation ...
Sorry je n' ai pas pu terminer mon message . Voici ce qu' il faut faire ,dans quick title vous allez sur l' onglet affichage , menu et vous cochez...
Cliquez sur la flèche de sélection ...
Mais c' est parce que ce fameux 6D markII fait aussi de la vidéo pardi !
Ils ne m' auront pas sur ce coup là !:mdr: 9000 euros pour un C100 mark III avec le 4K ...
Certes c' est avant tout un appareil photo , dans ce cas pas de vidéo du tout . Mais du moment qu' on y implémente du FHD il faut aller au bout...
Oui mais le 4K est devenu un standard pourquoi s' en priver ? Canon ne comprend rien et qu' il continue comme ça... N' eut été ses optiques de...
Et pas de 4K , Canon continue de traîner les pieds par rapport à la concurrence .
Bonsoir Marc juste une question : Et l' utilisation d' Edius dans une même machine avec deux SSD en dual boot ça donne quoi ? Une seule ou deux...
Salut jicéhaime , J' avais posé la même question il y a quelques mois mais pendant tous mes essais je n' ai pas pu avoir le son avec le menu animé...
Tmpgenc - Authoring Works 6 vient de sortir il y a juste un bon mois .
Le Chat en toute franchise si j'avais assez des thunes je n' hésiterais pas un seul instant : La C200 ! Pour 5k oui je tenterais bien le coup mais...
Qu' as tu décidé le Chat ? Pana EVA1 ou Canon C200 ?
Merci pour la remarque , j' y tiendrais compte la prochaine fois .
Après Canon avec sa C200 , Pana réplique avec sa nouvelle EVA , ça va faire mal ... Panasonic AU-EVA1 first impressions - Newsshooter Merci...
Canon annonce sa nouvelle C200 : Canon Announces EOS C200 - Internal 4K RAW at Affordable Price