Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La qualité Canon ... Je craque !
EOS R l'hybride full frame de chez Canon : Système EOS R : appareils photo, objectifs et adaptateurs - Canon Belgique
Oui je pense que tu as raison Marc, il ne peut s' agir que du graveur . Par contre moi j' utilise PowerISO 7 pour la gravure bien plus fiable et...
Salut Carlat , Qu' avez vous comme carte graphique ? Si c' est une Nvidia allez dans le gestionnaire des périphériques , contrôleurs audio essayez...
Je vous conseille vivement de prendre l'objectif Sigma 18-35 mm DC HSM ART avec une ouverture à f/1.8 . Il a un piqué exceptionnel : Test Sigma...
Tout à fait !
7000 euros ht ??? A ce prix là je prendrais un Canon C200 !
Je viens de voir ça ... En effet ça promet et du coup je change d' avis . Vu le prix et tout ce qu' il propose sur papier c' est très excitant ;...
Je fais tout le tour parmi toutes ces nouveautés et je suis arrivé à la même conclusion : Je prendrais bien le NIKON D850 !
Salut CyberZorglub non je ne dispose pas de Boris Red , mais je pensais que cette dernière version était optimisé pour Edius .
Citation de CyberZorglub Salut ! De quelle version de Boris Red disposez vous ? Avez vous essayé la version 5.6.0 ?
Tout à fait j' ai téléchargé , désinstallé le version 2.60.6 puis installé la 2.7 et tout fonctionne à merveille . Par contre je ne passerais pas...
Bonsoir JMM , la mise à jour vers 2.7 est elle gratuite ?
La fameuse rumeur d' un futur FF Nikon: Hybride Nikon : la vraie photo sera Full frame - photoetmac.com
Nikon D850 en vidéo : [MEDIA]
Comparaison Nikon D850 - Lumix GH5 : [MEDIA]
Une vidéo pour se faire une idée de la bête : [MEDIA]
Je suis ce Nikon D850 depuis un certain temps et je suis séduit par ses capacités tant photo que vidéo . L' auto focus est très performant en...
Oh je me suis acheté une souris gamer de la marque Medion chez ALDI à très bon prix et ça fonctionne des feux des dieux .
Oui et je suis parmi ceux qui n' aiment pas !:cry2: