Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas compris le sens du court, simple jeux de mot sur "nature morte" ? Sinon j'aime bien le début au moment ou il entre dans la maison la...
Bon ben on va éviter de lancer un débat politique ici mais bon, il y a pas mal de critiques à faire : -Déjà niveau public vu l'attaque...
Vois plutot voir dans la section Argentique ils s'occupent très bien de tout ce qui est conversion de formats... Bon courage
Quel place donner à ton court métrage ? Tu adoptes une démarche contemplative assez poétique et je suppose que tu ne souhaites pas "expliquer"...
Dans ce cas un seul conseil : n'attends pas tes études pour te lancer, ce ne seront pas les cours qui t'apprendrons à faire du cinéma, eux ils te...
La recherche du bonheur est vraiment un thème philosophique intéressant, il nous concerne tous directement et une brève réflexion nous montre...
Peut être que tu idéalises le cinéma aussi... "faire du cinéma" c'est avant tout exercer un métier dans le cinéma, monteur , cadreur ,...
C'est pourtant la philosophie de grands penseur comme Sénèque ! Biensur ils ne vont pas jusqu'à dire qu'il faut se satisfaire du minimum vital...
Tu as des formules à toi assez spéciales (division en cinq conscience etc...) mais ce que tu dis me semble juste, hormis que le désir et...
Ok c'est une base, pour le désir je dirais qu'il faudrait changer l'idée de la femme qui restreint trop le désir au seul désir sexuel. Mais au...
En fait dans ma dernière remarque je parlais du scénario sur la méditation, je trouve que ça rejoint le cliché de la salle de yoga remplie de...
Pierre Olivier quand tu parles du cerveau tu es finalement plus proche des conceptions spirituelles que réellement scientifique. Je m'explique :...
J'ai bien l'impression dans ta méthode Topsub, que si il y a consensus sur la préexistance (sous toutes ses formes), il y a une division...
Je n'ai pas bien suivi la discussion sur le découpage proposé quelqu'un pourrait il faire un petit résumé ? ça montrait quoi ? comment ? la...
Topsub, je ne tiens qu'à comprendre tes propos, j'espère malgré les divergences d'opinion ne pas mal réutiliser tes idées, mais j'espère aussi...
J'ai vu que super8france lançait une nouvelle pelloche proche de la k40 et dite de "haute résolution", quelqu'un sait ce que représente haute...
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui participent à cette discussion qui est ma foi forte intéressante. Pour ma part je...
Tu peux biensur protéger ton film mais il faut voir si ça vaut vraiment le coup, est-ce un film dont tu vas vendre les droits ? Est ce un projet...