Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien aimé, et perso les longueurs, je les ai pas trouvées gênante, au contraire, elles donnent une certaines ambiance à mon goût, même s'il est...
Perso, je souffre comme un boeuf quand je vois le pétard exploser sur la jambe :lol:
c'est pas mal rendu, mais disons que je vois pas vraiment l'utilité d'un tel effet. Après je ne sais pas, mais je pense que c'es tle même effet...
yeah thankd dude ! pour l'instant 3 minutes 40 de montées pour un film d'envrion 5 à 6 minutes :)
[Teaser] RAGE Voici la bande annonce du premier film d'un projet de trilogie de courts métrages (le second et le 3eme sont en court d'écriture)...
Candio> Merci de ta critique :) Et si on me donnait comme sujet la rivière, honnêtement, je sais pas si je parlerai de noyé où pas. Disons que...
Mmmmmokay ^^ c'est une réponse comme une autre :lol: merci quand même :D
Bon ben allez, un petit up, on sait jamais, et puis bon, l'actualité m'y force...
Merci à toi, en admettant que cet effet est sur la 6.5, pourrais-tu m'expliquer en gros comment je dois m'en servir s'il te plait, parce que je...
Personne pour m'aider ? Je suis aller voir le site des "magic bullets" mais j'ai rien capté, donc svp help :'(
Merci beaucoup, mais j'aurais aimé une technique directemetn venue d'after effect (et en français si possible svp, la fleme de traduire en fait ^^).
Voilà, bonjour les gens. Malgré des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je voudrais donc savoir de quelle...
Hey ! Mais j'avais jamais vu ce teaser là ! ^^ Tu sais ce que je pense de ton film, et perso, je l'attend avec impatience et te souhaite bon...
Putain ! J'attendais ce film depuis le moment où Reynald m'en avait parlé. Quand j'ai vu les premières images, j'ai tellement bavé que j'ai taché...
Soja >Oh je suis admiré ! :D :lol: ^^ Et je vais essayer de continuer comme ça, mais en mieux :-p
Lol Soja ^^ l'acteur principal c'est moi ^^ et dans ce film, tu as l'impression qu'il y a quelqu'un derrière la caméra, hors, il n'y a personne !...
Ceci est mon 3eme court métrage, il date de decembre 2006. Je ne ferai pas de résumé pour plusieurs raisons (notemment parce que j'en suis...
dreamerstrat, mon ami ^^ Si tu ne te réfère qu'au jeu de l'actrice, c'est que tes capacité d'analyse son assez réduite. C'est peut être un film...
Arthur, tu peux aussi mettre l'utilisation d'armes en tout genre dans ce scénario aussi dans la catégorie du délire, car ce film est un amusement,...
No probleme Soja, et puis j'ai le droit de me planter moi ^^ je suis encore en apprentissage de toute façon :p