Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de probleme, chacun ses opinions, même si je respecte bien le boulot du gentil Tom Savini qui est franchement bon pour l'époque (faut replacer...
ça bouge a peu près autant que dans chaque cours (et encore, celui ci était calme par rapport à d'autres ! ^^). Je peux te décrire comment j'ai...
Euh... question de boulet, le film est-il encore visible ??? Parce que j'ai cherché sur tous les liens filé et tous sont des liens morts :lol:...
Je regarderai ce petit film, par contre attention, ça risque d'en froisser certains (dont moi ^^) de qualifier des film cultes comme zombies de...
Juste pour vous montrer un petit montage qui m'a été demandé pour présenter un sport : l'energy full. Je viens à peine de retrouver le lien,...
En attendant le montage final, voici une nouvelle BA, que je trouve plus réussie par ailleurs que l'autre ;) NOUVELLE BANDE ANNONCE ! :D
Moi j'ai regardé et j'ai bien trpé ^^ vote : "I like it !" ^^
moi j'aime trouvé ça pas mal, mais j'ai pas apprécié de pas comprendre l'histoire (mais ça c'est que je suis un peu con, faut pas m'en vouloir...
en ce qui concerne l'exposition je suis d'accord avec toi. Moi je te parle de la partie purement survival, attention ! Ne mélangeons pas tout ;)
C'est justement là tout le défi d'une réalisation ;) de faire du mieux possible quand le temps manque. POur t'éviter ce genre de probleme de...
j'ai aucun mérite lol, pour l'ambiance rouge/vert/bleu (moins présent pour le bleu parce qu'on a pas trouvé les ampoules assez puissante pour...
Alors je viens de finir de regarder ton court métrage. J'aime bien l'ambiance et l'esprit assez trippant de ton film. Mais y a pas mal de défaut....
JE vais matter ce petit court ! Par contre, avant de le voir, y aurait-il une quelconque resseblance avec Profondo Rosso de ce cher Argento ? (je...
Ah oui, c'est vrai ! j'avais oublié qu'il y avait un film dans ce sujet :lol:
J'ai regardé le film, enfin ! Bon je vais pas mentir, j'ai pas aimé pour beaucoup de raisons. Premièrement le fait que tout soit filmé en...
Perso j'ai pas du tout aimé... Je pense que tu devrais moins te reposer sur la 3D car, je pense, le but des effets spéciaux numériques est...
Yeah Soja t'inquiete, je l'avais bien compris, et j'ai fais quelques recherches pour palier à ce défaut ! :) Le teaser a été vite fait pour qu'un...
ouais, t'as l'air d'être le seul :lol:
Connaissant le pourquoi de ce film, je ne peux qu'être touché par son fond et le revoir est un plaisir même si ce genre de film fait mal...
bon allez un petit up quand même ! :lol: Avec une petite info enplus, juste pour le fun et dont tout le monde se foutra : le film s'annonce en...