Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans propriété d’affichage onglet paramètres il te faut mettre les deux écrans avec la même résolution le 1 et le 2 Puis sélectionne le moniteur...
DC30 et SmartCable P/Win2000 bonsoir à vous Dc30 avec le productivy pack (SmartCable), mais je n'est plus les CD d'installation d'origine....
Petite précision Pendant la numérisation l’image saccade aussi dans la petite fenêtre, le son se déchire et le trait gris qui symbolise l’avance...
Bon sa y est Phil29 j’ai trouvé Sur le module de dérushage j’ai aperçu un petit triangle à côté de séquences et j’ai ouvert paramètre système,...
le son Bonjour Quand je vais dans panneau de config, sur l’onglet utilisateur, je clic sur l’icône propriétés audio. Et là j’ai bien une...
Vu tout ce que j’ai lu sur EditionDV4.5 par rapport à 1ère 6.5 moi j’ai le 6 les améliorations sont minime et sont plus du type commercial que des...
commotion bonjour si tu la sur ta machine pourrais tu me l'envoyer scarabé:cool:
bonsoir à vous je voudrais savoir si le logiciel commotion existe en français
Vends projecteur BAUER sonore REF : Bauer P6 automatique MS Faire offre correct Bon état:D
DC30 Elle est vendu
Bonjour à vous Vends : En parfait état une DC30+ avec 1 Manuel d’Emploi/Installation les derniers pilotes 1 câble cinch (pour vidéo...
CD30+ Bon elle est vendu
vend DC30+, livre + pilote+logiciel 130Euros (850f) Je suis à Neuilly sur Marne Tel 06.20.32.92.08 :cool:
Vend : Disque dur : 1 Western 2 Go , 1 IBM 2 Go , 1 Seagate 2 Go IDE, 2 tiroirs à disque dur IDE complet et clé l’ensemble 55 Euros (360f)....
DV500 le moins cher possible, cela serai bien mais... je n'ose pas....Le père Noël arrive... dite moi au mieux votre prix plancher dans mon...
Je recherche une DV500 la carte seule avec un petit prix Scarabé:cool:
Edition merci pour tout ses précieux renseignement Amicalemùent Scarabé:cool:
Merci VSD De ton opinion regarde ma configue et dit moi ce que tu en pense, et si elle est assez puissante pour cela ? J’ai une carte DV...