Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et oui encore moi ! Quand je numérise cette fois-ci tout va bien car j’ai changer de CM .:lol: Mais la numérisation s’arrête au bout de 5mn...
est-ce toujours à vendre? scarabe.@laposte.net
est-ce toujours à vendre? scarabe.@laposte.net :)
combien en veux tu???
bon sa fonctionne aussi sur la timeline et je vois aussi l'effet que j'ai posé un fondu enchainé super:) :)
Oui Zoom je suis entraint de faire des éssais après avoir numériser je visualise le clip avec le visionneur d'éditon et sa va bien sur...
Zoom étant en panne d'ordinateur de bios et peut etre de carte mère pas sûre car le flahage du bios m a grillé une barrette mémoire et je ne le...
phil 29 Donc si j ai bien compris le magnétoscope c’est mon caméscope et je clique sur le bouton numérisé dans l’outil de derushage d’édition...
Bonjour à vous Voilà après plein de problème matériel à cause du non-fonctionnement d’Edition J’ai du changer de carte mère j’ai une Asus...
Bon voilà Edition DV ne fonctionne pas sur ma machine, comme je n’est pas eu de réponce positive dans le forum j’ai appeler Pinacle Après lui...
Je vous remerci tous pour vos réponces j'ai tout désinstaller et je vais mettre à jour le bios et les chipsets pour XP ensuite je...
Ben moi pas savoir!!! mais les Pros d'Edition DV...peut être que...s'il veulent bien répondre cela serai utile aux autres... des cours et...
Bonsoir à tous Bon voilà Edition DV ne fonctionne pas sur ma machine, comme je n’est pas eu de réponce positive dans le forum j’ai appeler...
Bonsoir à vous Voila sa fonctionne mal... Pendant la numérisation l’image saccade aussi dans la petite fenêtre, le son se déchire et le trait...
Bonsoir Maurice et bien il semblerai que ce soit le disque, j'ai été voir dans la gestion de l'ordi et il est en "disposition simple" puis...
bonjour à vous voila sa fonctionne mal... Pendant la numérisation l’image saccade aussi dans la petite fenêtre, le son se déchire et le trait...
Alors comment on exporte sur bande vidéo à l'aide d'un magnétoscope?? Merci:)
bonsoir à vous Dc30 avec le productivy pack (SmartCable), mais je n'est plus les CD d'installation d'origine. Est-ce que cela fonctionne sous...