Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila c'est simple et grace à Phil29 1-brache un micro sur le mini jack de la carte son 2- met ton film sur la time line 3- crées une piste...
Il est dommage une fois encore, en faisant des activités associatives d’en arriver là… ne pas s’entendre, jouer avec les mots comme en politique...
Et bien quand tout fonctionne on ne touche à rien, on ne bidouille pas !!! Si tu es sous XP tu peux revenir en arrière si tu a fait un point de...
Mille merci pour avoir déroger Phil29 j'essaie la manip dessuite... Scarabé:bravo: :bravo:
Je suis en train de lire mon gros manuel, il est assez bien fait mais j’ai du mal à comprendre certaine chose, enfin petit à petit l’oiseau fait...
Merci beaucoup Phil29
dit moi george comment on fait pour enregistrer des commentaires dans Edition?
D’abord pour Zoom dans mon message je met que j’ai une carte fireware, ensuite ce n’est pas ce que j’ai compris Voilà ce qu’il propose, et il...
Qu’est-ce qui est le plus intéressant et le plus avantageux de choisir pour moi : - Offre spéciale de mise à jour vers Pinnacle Edition version...
Bonjour Si on numérise avec Movie Marker est-ce que la qualité sera identique à Edition DV ? la place sur le disque dur pour 1 heure de vidéo...
Va voir sur le site Pinacle, moi je n’ai rien trouvé à sur le sujet, il est vrai qu’une démonstration avec quelqu’un qui connaît… on apprend plus...
J’ai bien lu les poste la dessus j’ai mi au milieu d’une séquence une marque in et out pour marquer l’image que j’ai choisi puis j’ai mi l’échelle...
Merci pour vos réponses qui me rassure, j’ai toujours la CM et je vais voir du coup si je peux refaire un autre ordinateur avec. Car si j’achète...
non je n'ai pas les fichiers. en haut à gauche ...j'ai pas trouver il y a le ? en dessous il y a la touche éjecter à droite i.linkDV,...
en fait le fichier sur le disque fait une centaine de Kg je ne comprend pas je vais recomencer pour voir
Phil29 tu ma dit que pour numériser une K7 il fallait lancer le scope et puis appuyer sur la touche du logiciel Edition qui représente un disque...
Version du BIOS/Date Award Software, Inc. ASUS A7V8X-X ACPI BIOS Revision 1003, 13/02/2003 voilà
Bonjour à vous je voudrais savoir ce qu'une carte DV 500 ordinaire si j'en achète une d'occases m'apporterai comme service ou côté pratique en...
Bonjour à vous Bon j’ai posé la question sur plusieurs forum, et on ma dit dès le début qu’il fallait mettre le bios à jour et les chipsets, ce...
Merci beaucoup Zoom;)