Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce qu’il corrige le tremblement de l’image en pause sur le moniteur ? Scarabé
Avez-vous vu les réglages dans Panneau de config dérushage / Numérisation si la case créer un nouveau clip après un saut de TC est bien coché Scarabé
Tu fabrique un dégradé dans Photoshop et le place sur la TL « piste incruste » de 1ère scarabé:cool:
Merci pour ses quelques réponses "je te conseille un juggle" (edition deviens beaucoup plus soupple) c'est quoi? on l'achète où ? scarabé
Bonjour Je suis en train de monter tout en apprenant un oeil sur le manuel l’autre sur ED 4.5, Aussi j’ai écrit au fur et à mesure les...
Ok Athanor Je comprend t’on geste merci aussi, je l’aurais poser à Phil de toutes façon Amicalement Scarabé:)
Bonsoir jf georges Je suis content :) de voir, que tu t’es aperçus que ce n’est pas chose facile… j’ai bien sur fait des essais mais sans...
Bonjour Comment faire pour avoir le générique de fin déroulant dans une vidéo Mais visible que sur le tiers du milieu ? J’ai bien réussi...
Bonsoir Quand je pose deux séquences sur la TL et que je place une transition au milieu du raccord Comment faut il procéder pour ne pas...
Bravos Zoom Bravos Zoom Tu as des supers idées, il fallait y penser….du coup je garde ton truc et sa dépanne Domi Amicalement Scarabé :bravo:...
Essaye de travailler avec le disque ou il n’y a pas le système et faire une nouvelle numérisation pour voir. et ou réinstall Scarabé :cool:
Et Georges je ne peu pas t’aider car j’en suis loin de réaliser… ce que tu fait. Moi je commence seulement à monter et c’est pas facile car je...
Non mais je pense que c’est de l’animation et que tu pourrais Le faire avec Flash MX et exporté en avi Scarabé :cool:
moi j'ai un TRV 30 et j'en suis satisfait il fait de belle image et vidéo.
Merci bien Athanor:bravo: Je vais faire les modif que tu ma dit dans Photoshop:)
J’ai essayé les deux mais je n’est pas remarqué de différence de toute façon dans la doc ils disent de coché interlacé que si c’est un fichier AVI...
Zoom j'ai bien regardé avant dans les messages mais je n'est rien trouvé ce rapprotant à mon prb:perplexe:
Bonjour J’ai importé des images dans édition de format 720x540 que j’avais préparé à l’époque pour 1ère et je trouve quelle scintille sur le...
Bonsoir Qui à acheter un Olympus Camedia 750, pour me dire s’il est bien ou ce que vous en pensez Amicalement Scarabé:cool:
Pourtant chez moi sa fonctionne, moi j’active que la piste son qui m’intéresse sur la TL Et dans l’éditeur audio je n’allume que la voix qui doit...