Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci je vais aller voir cette bebette desuite:D
Bonsoir à tous A la suite d’un vol de mon Cam TRV 30 il avais 2ans ainsi-soit-il !! Cette caméra avait comme défaut pas mal de smear Je...
Bonsoir à vous A la suite d’un vol de mon Cam TRV 30 il avais 2ans ainsi-soit-il !! Cette caméra avait comme défaut pas mal de smear Je...
Bonsoir à tous Voilà il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum… Mais la j’ai un problème !! Comment faire pour numériser une...
Mon cher BAUDOIN Voilà, j’ai donc graver mon premier SVCD et tout c’est dérouler correctement sauf que !! Sur ma platine de salon sa ne...
Content de te retrouver,Scarabé. et moi de te lire :) "Source (Séquence sur TL; je ne touche pas aux paramètres IPB; Je coche point...
Bonsoir Baudoin Comment fait tu du SVCD avec ED4.5 ? Car je n’ai rien vu la dessus Scarabé :)
Bonsoir à vous J’ai fini mon film et je suis entrain d’exporter mon film en Image DVD et bien sur j'ai coché la case sauvegarder les fichiers...
C’est très bien de la part de Pinnacle et de Vincent de faire du suivit sur ED5 qu’il soit béni J !!! Car il y à foules de questions pour le...
Ok on attend la suite avec impatience… Scarabé :lol:
Heu...pourquoi t'as 2 clavier sur la photo ? parce que j’avais un vieux ordi Pentium 166 et maintenant le l’ai viré. Donc j’ai plus qu’un seul...
mais d'après ta fiche config tu as déjà un 2400+ scarabé:perplexe: :perplexe:
Merci Athanor Car… J’ai bien vu les couleurs dans le module de mixage et lu le mode d’emploi mais je n’avais pas tout compris :bravo: :bravo:...
Modification du son sur les pistes audio Pour régler le son sur deux pistes en même temps comment peut on placer deux point simultanément sur...
Oui tu as raison il faut tout essayer, et si tu veux me parler en direct voici mon MSN scarabeau@hotmail.com :cool:
Alors tu devrais appeler Pinnacle pour savoir, c’est on jamais… ou pose la question à Phil29 sur...
En tout cas moi je suis toujours en attente de la mise à jour ED5, ils ont bien encaissé mon chèque il y à un mois, mais je n’ai rien reçu encore....
Effectivement il y à un truc qui va pas Zoom à raison « Ca veux dire que ton hi8 est brancher sur le convertisseur qui lui est sur ton entrée...
La solution c’est de créer un AVI avec exporter la séquence et avec option il faut choisir le codec. Ex : 360X288 en radius cinepak ou MPEG 4...
Regarde si tu as des réglages de compression pour limité le débit comme avec une DC30 ou il y avais un utilitaires pour tester les DD ex :...