Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a vous Sa serai sympa de faire des tests… pour nous dire ce que vous penser de ce caméscope Les plus et les moins merci à vous :)
Voila ce que pense SMV Ce tout nouveau modèle met à la portée d'un plus grand nombre la prèsque totalité des fonctions et la qualité d'image du...
Je ne l’ai pas eu entre les mains, mais j’ai lu plusieurs revue et leurs propos font penser que se sera un très bon cam.:)
Prend le... Le top…je pense que sa sera un must !!! Résolution très bon Sensibilité/exposition très bon Silence micro/bruit moteur très bon...
Le MXV 45I l'excellence!!! Le top…je pense que sa sera un must !!! Résolution très bon Sensibilité/exposition très bon Silence micro/bruit...
bon un mono ccd contre un tri, dif 2000f, faut voir la qualitée et les fonctions, mais on dit qu'un tri à une meilleur IMAGE et un meilleur piqué...
c'est très intéressant ;) comme info, mais peut être que en laissant la trappe de K7 ouverte cela empêche le cam de s'éteindre
Moi aussi… je me rappelle ça le faisais avec un TRV30 Sony Je l’ai ramener à la boutique à l’époque il mon à peut près sorti la même réponse mais...
bonjour a mon boulot il souhaite faire du montage et il mon acheté Studio MovieBox Deluxe 9 usb. je voudrais savoir : 1- est-ce bien? 2-est...
Salut Griot tiens voila des réponses sur ce lien va voir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=417738/post417738 sa...
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais retourner les voir une dernière fois et prendre la décision finale. Je penche pour le GS400 et il à...
Et bien on n'est pas dans la caca...:lol: :lol:
Bonjour Je n’arrive pas à prendre une décision, j’ai bien lu tout les posts et les essais aussi j’ai été voir à la FNAC le Sony HC 1000, mais...
Je vend en un lot 95 K7 vidéo de : - 21 de 30 minute - 50 de 15 minute - 24 de 45 minute au prix de 50Euros
Avis au amateur.. Vend une Batterie Sony SQ pour TRV 30 ou autre cam Infolithium Ref : NPQM71 Acheté le 24 05 03 au prix de 118E, servi deux...
Infos... Bonjour à vous tous xoxolo Je vois que vous avez acheter la GS 200 je voudrais savoir si vous en êtes content dans l’ensemble....