Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lis aussi la FAQ sur le transfert DV VHS en haut du forum DV.
Les sons importés dans ton montage sont très hétérogènes et pas tous de bonne qualité, notamment le MP3. On ne peut pas garantir un bon résultat...
f.treguer, il semble que ta manip soit erronnée. En effet, les camescopes D8 qui lisent des cassettes HI8 ou simple 8 envoient un signal DV au PC...
ArnoBooster, en ce qui concerne le mode 25P, il faudrait savoir si ce mode fait vraiment la différence dont on parle, ou s'il est comparable à...
Il y avait le SAV, puis le SAT (service après tournage), c'est à dire le montage et, maintenant, on a affaire au SAM (sercice après montage),...
Vous payez par Internet, sans problème et surprise ? Garantie de port ?
En pratique, qui utilise les systèmes webcam ? Le téléphone n'est-il pas plus agréable ?
QT n'offre pas semble-t-il la possibilité d'opter pour single field. Ce qui permet de le faire, c'est l'AVI. Dans ce cas, la dimension n'est...
Comment réussir l'export de son montage en MPEG2 sur CD ? Il faut opter pour QT réf ou movie, ou choisir de sortir en AVI (codec Avid) et faire...
reste or rest (and not nord est, east) Rest area for Phil, the twenty nine, isnt'it a shame ? So you shoud come back very soon. I feel je v...
Rodolphe j'ai sait 2 comprendre ceux queue tu es cris, mes tes pas clerc. Tu peu l'art refaire?
Chui dakor avequ toi . é an dousse , tu me dainonsse ô reper notes . :help: :hum: Sé po trai geoly toussa !!!!! fo ossi rir un peut dent...
Kom dabe : impekable, mersi bp saint kro :bravo:
ouffe, un conkuran de mouin poure le con court du repère :bravo:
phil vin neuf ème bien le vin qu'on dirait. :lol: :bravo: kel métrize!
viva bort :bravo: :bravo: souper sit babord
Moi chui vrait ment dakor avec juloien, fo maitre le con vert hisseur Sésame ouvre toit à vent la came .Foie dabor :lol:
St Croc, tu utilise quel softe pourfair taie caupi dékran ? Babord