Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes indications. Tu me proposes : Oui, en mode sans échec, le système fonctionne, mais je ne réussis pas à lui faire avaler les...
Lorsque j'ouvre le système, le logo de Win XP vient s'afficher avec ses piontillés qui avancent, ensuite l'écran devient noir, ensuite une flêche...
Afin de bénéficier des petits "plus" de ma carte mère ASUS P4PE, tout Intel, par rapport à la carte mère MSI 6167 équipé du même proc, j'ai...
Quelle est par ailleurs la qualité de la vidéo encodée, notamment dans les travellings.
La DVCAM en question n'enregistre aussi qu'en DVCAM, ce qui réduit d'un tiers la durée d'enregistrement par rapport à la durée standard en DV. Ce...
Interesting indeed. Tu écris : C'est pas du DV qui, en natif, ne génère aucune perte entre transferts. Bien entendu, on ne parle pas tout à fait...
Depuis quelques années, j'utilise des minis DV standards avec ma DVCAM. Je n'ai utilisé que 400 cassettes environ, mais sans problème. Un avantage...
On est donc bien d'accord. J'ai travaillé avec deux config apparemment similaires, un AMD 1700 et un P4 1600, tous les deux sous Win XP. L'AMD...
orhan, t'es gonflant. Tu ne lis pas les posts, ou bien tu les lis mal ou tu les déformes. Evite d'en rajouter lorsque tu n'as que des platitudes à...
Cela signifiait simplement que si on a les moyens de se payer AXDV, on a nécessairement les moyens de se payer un graveur de DVD 4 ou 5 fois moins...
C'est la version définitive 2 en attendant d'avoir la version bêta 3 puis la définitive 3.0, comme d'hab.
As-tu travaillé avec les 2, portable et station fixe ? Si tu l'as fait, tu dois savoir qu'il n'y a pas photo !
Pour faire des DVD lisibles sur lecteurs de salon, j'encode en MPEG2 afin que les fichiers tiennent sur le DVD de 4.7 GO. Le fichiers vidéo...
Le portable n'est pas très adapté au montage vidéo. On en fait, y compris dans le monde pro. Mais cet outil n'a pas la souplesse et la capacité...
Caméra vidéo exploite le petit créneau de la vidéo amateur. Le nombre d'exemplaires vendus mensuellement est très inférieur au nombre...
C'est vrai, y'a pas plus sûr que les revues pour donner des infos précises ! Quelles infos, surtout lorsque les jeunes pigistes n'ont qu'une...
C'est un ancien modèle, mais plus sensible effectivement que le nouveau TRV 950. D'occase, tu pourrais faire une belle affaire.
Pas grave. Problème classique qui ne se voit plus guère après montage. Avec la série des softs MSP, on peut même découper ce qui gène.
As you like.
Bien entendu, on peut le faire. Mais acheter un soft au prix de l'AXDV pour graver ensuite des VCD ! Des DVD, je comprendrais mieux. C'est vrai,...