Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur les cartes Asus P4C 800E Deluxe et P4P800 Deluxe, faut-il faire quelque chose de spécial pour avoir ce mode SATA ? Est-ce que ça s'installe...
SATA en plus de NTFS? D'habitude, je formate mes DD en NTFS et je partitionne les DD de 120 GO en deux. Ai-je intérêt à faire quelque...
SATA ? D'habitude, je formate mes DD en NTFS et je partitionne les DD de 120 GO en deux. Ai-je intérêt à faire quelque chose de plus ?...
Encore une fois, merci pour ta réponse Eric. J'ai le fin mot de l'histoire. La config a été achetée chez Micro Media City; près de 4 heures au...
Encore une fois, vos réponses sont très sympas. J'ai le fin mot de l'histoire. La config a été achetée chez Micro Media City; près de 4 heures...
L'upgrade vers Edition pro étant enfin dispo, j'ai donc installé la carte graphique Radeon 8600 sortie de la grosse boîte. La nouvelle config...
Entre-temps, passage chez Cirque pour récupérer l'upgrade vers Edition pro et install de la carte graphique Radeon 8600. Résultat, la carte...
Hé-hé, mon compteur enregistre 70. Je dois être un vieux !
JC, ton sondage a quelques défauts grossiers. Ce n'est tout d'abord pas un sondage, mais un avis plus ou moins enfermé dans ton schéma de départ....
Le message est : bad bios checksum. Loking for recovery. J'ai mis DD et graveur sur des nappes séparées. J'ai remis les barrettes dans leur...
OK, merci Eric. Je vérifie. Tout avait déjà retrouvé son emballage ! Dire qu'au lieu de me laisser monter ma config, comme d'hab, chez Micro...
Tant qu'on est en DV, il n'est pas nécessaire de modifier les paramètres d'entrelacement. Mais la question se pose effectivement lors du gravage...
oui. Le forum est jeune et je ferais, non pas une autre analyse, mais une analyse complémentaire si l'on pouvait mieux connaître l'âge des...
Bonjour à tous. C'est la 1ère fois que je rencontre un tel problème d'initialisation sur une nouvelle config. Lors de la 1ère mise en route...
eric cé quoi ton charabia?????
un bon mikro extern done des résulta infiniment supérieur o mikro intégré. mé un bon miko koute chair. au moin 600 euro pour un senheiser. un...
gens visage da chter aussi le pioner. final ment, y marche ou pa avec recordnow et avec sonic ? sonic et fa brické par sony, ge kroi.
y mank hune ru brick à braque pour lait soft à la noix. mes yen a kun deux vré, ses ixe presse des vé (unpeu mars eyés).
ça traîne Cirque n'a toujours pas reçu nos commandes faites au SATIS. C'est un peu long, non ? Qu'est ce qu'il se passe ? Rupture de stock,...
Il faut installer Premiere en 1er et ensuite l'EZDV. En cas de problème, faire la capture avec EZ Video et importer les fichiers dans un...