Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as vegas4 et premiere 6.5 tu derush avec vegas et tu monte sous premiere? are you nuts?
normalement oui ce sont des samples que j'ai trouvé sur des sites en telechargement gratuit je me suis juste contenté de les rassembler car sur...
salut a tous je viens de mettre en ligne sur mon site un pack de bruitages collectés sur le net ça ne mange pas de pain et ça a toujours son...
salut a tous je viens de mettre en ligne mon premier tutoriel il s'agit de keying en gros j'explique de mon mieux comment on met en place un...
oups méa culpa http://mrtact.free.fr
salut j'ai mis recement en ligne un site pour montrer mes vidéos j'aimerais qu'un maximum de personnes les voient et me donne leur avis merci...
nous recherchons un chef operateur pour notre courtmetrage de S.F. sur rouen on commence le tournage le 23 fevrier c'est urgent contacter moi...