Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de tes conseils un peu technique pour moi(j'avoue ne pas avoir tout compris) mais en tout cas tres interessants je vais tenir compte de...
pas le moindre commentaire? repairenautes reveillez-vous!
j'avais deja laissé un post dans le petit fureteur du web mais personne ne me laisse de commentaire et moi j'aimerais bien avoir votre avis alors...
il y avais 13 camera sur le tournage de memoire -4 xl1 -3 panasonic 3ccd ( 2 nv-dx1 et la 3eme je sais plus) -2 paluches -une dsr quelque...
le tournage a été réalisé au mois de novembre 2004 au House of live a PARIS sous la direction de Laurent Auriaux de ARCANES PRODUCTION et...
petit souci dont je viens de me rendre compte par moment le filtre sharpen provoque des palpitation de l'image tres desagreable comment faire?...
salut a tous j'ai lu ici et là que de nombreuses personnes n'etaient pas satisfaite de leur ralenti dans vegas et dernierment j'ai été confronté...
ouais ben moi je suis bien déçu wax ne marche vraiment pas chez moi je crois bien que j'ai eu tous les symptomes dont vous parlez je ne peux...
c'est essentiellement sur ce point en fait merci de repondre si rapidement c'est top
merci d'avoir repondu rapidement comment fonctionne scenalyserlive? j'ai trouvé une demo mais je comprends pas tout là
salut a tous j'ai une question technique au sujet de la capture avec vegas voilà j'ai filmé une interview avec une xl1s avec un micro...
je suis tres interressé par cette offre mais j'aimerais savoir si il est possible de de te regler la somme en plusieurs fois mail moi si tu veux...
tres belle offre je suis interessé mais je ne dispose pas encore de toute la somme le matos est il encore en vente? mail moi a...
je voudrais juste ajouter qu'acceder a un amphi equipé n'est pas hors de portée nous on a commencer par demander une autorisation et on l'a eu...
n'oublie pas qu'il faut retroeclairer ton sujet avec de la lumiere blanche ça devrait t'éviter ce probleme
le mieux c'est la retroprojection avec les projecteurs tu peux regler la luminosité de la pojection donc du coup c'est pratique pour eviter le...
il est toujours difficile quand on a peu de moyens d'obtenir un ecran vert ou bleu parfait cependant des amis etudiants ot trouvé une solution...
bonjours a tous pour ceux que ça interesse je viens de mettre en ligne un pti tut sur l'utilisatoin des masques animés dans vegas 5 Je n'ai pas...
je ne comprenais simplement pas pourkoi tu utilisait deux logiciels de montages je ne jugeait pas la pertinence de ton choix;) cependant c'est...
curieuse ta question ça marche come dans la 4 tu prends lle filtre video chromakeying tu choisi la couleur a supprimer et tu regle tes...