Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut j'utilise vegas 6 et j'ai eu ce probleme sur plusieurs machines différente mais a chaque fois sur des gros projets(entre 800 et 1000...
salut a tous je travaille avec vegas pour de nombreux montages et je tombe souvent sur le meme probleme: vegas change tout seul l'ordre des trames...
je pense qu'il y a moyen de trouver un script pour ça
merci beaucoup
je suis tombé sur les topics du forum sur ce facheux probleme de normalisation et je viens de le rencontrer dans un projet comment faire pour...
en fait je pense que le probleme viens du fait que dvd architect interprete mal le fichier mpeg2 en changeant le nom du fichier en .m2v dvd...
en fait je voudrais éviter de devoir le faire manuellement car je vais sans doute devoir réutiliser cet effet je cherche une solution en script,...
salut je cherche A faire une anim de texte un peu particuliere je voudrais que la police de mon titre change aléatoirement pour chacune des...
salut je suis monteur truquiste sur rouen et je cherche des plans boulot sur rouen, le havre, paris.. je travaille sur vegas et after effects...
j'ai eu un probleme dans le meme genre il n'y a pas longtemps mes rendus plantaient constamment en mpeg et en quicktime et j'ai résolu mon...
merci beaucoup tu viens de me faciliter la vie
bjr, je suis a la recherche de super prix pour un gros achat de cassette DV et vhs. Existe t-il un site du genre nierle vendant ceci ??...
salut je cherche des bonnettes pour mes micros qui sont de type seinheiser k3 en gros ce sont des micros long si quelqu'un en possede ou...
salut je suis a la recherche d'un script permettent de changer l'ordre des trames(progressive,upperfieldfirst ou lowerfieldfirst) de tous les...
je suis tres impatient de connaitre les amelioration apportées a notre soft de montage preferé par contre c'est vrai ya vraiment pas moyen...
tu vas etre content j'ai la solution a ton probleme il te suffit d'utiliser le filtre color corrector secondary de vegas il y a meme un preset...
je viens juste de revenir sur ce poste que j'avais un peu délaissé je trouve tout ça tres interessant mais c'est vrai qu'une explication plus...
autant j'étais d'accord avec toutes les remarques de Gild autant là il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord je m'explique...
wouah!!! super tes explications tres claires merci je comprends carrement mieux ce que tu voulais m'expliquer la derniere fois je vais tenir...
ça marche:)