Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne suis pas d'accords la manip que tu cherche a faire est possible avec DVD studio sous mac avec des calques photoshop ce n'est donc pas lié a...
merci de la réponse rapide question subsidiaire: ça existe pas en freeware? merci d'avance
bonjours et bonne année atous voila la question du jour existe t il un soft pour convertir un fichier EDL en AAF et de l'AAF en EDL? merci...
j'e n'ai pas de probleme avec la fluidité des ralentis mais avec la qualité d'image qui en résulte je n'ai aucun probleme de qualité avec...
comme je l'ai dit plus haut je travaille régulierment avec d'autres softs de montages et je n'ai jamais eu ce genre de problemes de plus je suis...
j'allais oublier le lien http://mrtact.free.fr/test%20vegas/
voila j'ai mis en ligne un extrait de vidéo en dv sans modifs qui servira de témoin il s'appelle senegal new a coté un fichier nommé senegal...
lol oui pas de soucis avec la difference entre un flou de mouvement et un flou gaussien
carrement pas j'ai un probleme de netteté pas de fluidité je vais voir pour mettre en ligne des exemples pour que vous compreniez mieux mais...
comme je l'ai dis plus haut: "lorsque que je fais un ralenti l'image résultante n'est plus aussi nette qu'elle devrait l'etre on a l'impression...
je parle des ralentis et des des opérations avec le pan crop qui deteriorent aussi la qualité de l'image le soucis s'est que j'aimerais bien...
je n'ai pas de carte analogique malheureusement et comme je monte sur plusieur soft j'ai l'habitude d'obtenir des ralentis tout a fait fluides et...
en général j'utilise des ralentis entre 50 et 70% mais quelque soit la vitesse la perte de qualité est présente
bah si je met du gaussian blur sur mes ralenti ils seront encore moin net et c'est le probleme que j'ai deja c'est ennuyeux cette histoire
salut a tous je suis untilisateur de vegas depuis 3 ans et je me suis rendu compte au fil du temps que notre logiciel a de serieux défaut au...
je l'ignore je m'en suis rendu compte apres les exports mais j'assaierais de voir pour avoir l'info
de rien
l'odre des trames changes il passe sur certain clips en upper field first du coup sur une teloche l'image sacade sur les clips concernés pas...
en fait je change l'ordre de champ avec un script et en effet je fais la capture avec sclive le probleme doit peut etre venir de ça mais a ce...
bobah tant pis apparement personne n'a la solution de mon probleme je continuerais donc a utiliser mon script merci quand meme