Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les gars. Pour mouleagauffre, peux-tu detailler la procedure, stp ? L'option en question, je dois la selectionner avant la capture,...
Salut, J'ai 15 heures de rushes à capturer sur FCP3. Que me conseillez comme méthode à suivre pour les capturer en essayant d'user le moins...
Salut tout le monde, Il y a quelques jours, j'ai fait le transfert sur bande d'un montage de 7 minutes. quand je l'ai relu par l'intermédiaire...
Salut tout le monde ! Voilà, c'est simple. J'ai 15H de rushes à digitaliser et j'aimerais les stocker sur un disc dur externe, pour plus de...
Euh....C'est à dire? C'est koi d'ailleurs un codec ?
Bonjour à tous et bonne année pleine d'effets AEP ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, quand j'éxécute un rendu sous AEP et que je...
Euh, me revoilou... A bien y réfléchir, je me suis dit que vu que je voulais animer mes planètes, il me suffisait simplement de créer l'espace...
Le truc, comme je te le disais plus haut, c'est ke j'ai internet sur mon pc et non sur mon mac. Donc j'ai fait graver ces photos sur un CD...