Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, mais moi, je veux de la bonne qualité... Y'a un pote qui vient de me parler d'un adaptateur qui s'appellerait I-MIC, vous connaissez?
Il suffit de rentrer directement le microphone sur l'ordi et çà roule? Je pensais qu'il fallait un dispositif special moi...
Bonjour, Je monte actuellement un petit projet sous FCP3 et je souhaiterais y enregistrer un commentaire. J'ai le microphone mais je ne sais...
Bonjour, Je possède un G4 733MHZ acheté il ya un an et demi et je grave souvent des CD. J'ai jamais essayé de graver de la vidéo ( au format...
Merci! Je vais essayer et je vous tiens au courant...
Concernant la defragmentation, je fais comment ? Est-ce que çà risque de toucher tous mes autres autres fichiers du DD? Et concernant l'effet,...
Bonjour, J'ai un montage réalisé sous FCP3 qui dure 8 minutes. Sur ce montage, j'ai appliqué quelques effets venant de FCP3 ( changement...
bonjour, Voilà, j'ai une compilation à faire sur After: c'est un film de 8 minutes, en quicktime, auquel j'ai rajouté certains effets via...
Bonjour, Je viens de monter un petit truc avec des images noir et blanc. Je souhaiterais désormais appliquer tout autour des images une sorte...
Bonjour tout le monde, Après avoir paumé pour la deuxième fois consécutive une partie de mes rushes stockés sur un DD externe de 200Go, je...
Cà me fait afficher mon disc dur système mais il ne détecte pas mon disc dur externe...
Je suis sous OS 9.2.2 et je l'ai formaté en MCOS etendu... L'application" Outil disc dur", elle se trouve ou ? Merci
Au secour Mr Orange! Gloups! je suis vraiment un amateur de première... Voilà, c'est simple, j'ai acheté il y a quelques jours le disc dur...
Hello, Cà y est, j'ai acheté mon disc dur externe sur lequel je viens de stocker tous mes rushes via FCP3 qui tourne sur mon ordi avec MCOS...
Merci chef! Avec tout çà, çà devrait marcher... Avant, je me prenais pas mal la tête à savoir s'il fallait effacer toutes les parties de rushes...
Désolé de t'énerver, mais pour info, j'ai le bouquin et j'ai acheté FCP3... Mais comme j'en ai un peu ras ze bol de toujours avoir un truc qui...
Bonjour, Je sais que çà risque de paraître très simple à nombreux d'entre vous, mais y aurait-il une âme charitable, ici présente, pour...
Ok merci !
ok merci !
Salut Baloo, J'ai Quicktime 5.0.2 et FCP3