Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Blut, Non, je ne suis toujours pas passé sous OS X mais çà va pas tarder...Je voulais justement, terminer ce projet avant... Je ne comprends...
Bonjour, Voilà, je bosse sous FCP3 et MCOS 9.2.2 et surtout sur un projet archi important que j'avais presque fini ! Hier, je bossais encore...
Wahouuuuu ! Merci ! Cà marche nickel ! A plus.
Bonjour la salle ! Excusez-moi si cette question vous paraît idiote mais je vous la pose quand même car je me la pose... Voilà, je suis sous...
Pendant que j'y suis... J'ai essayé de me replonger dans le bouquin classroom in a book pour After 5.0, voire ce qu'ils racontaient à propos...
En effet, j'ai joué avec des masques autour de mon personnage et j'ai mis un fond de la même couleur que la photo derrière tout çà...En jouant...
je n'ai pas de vidéo... Je veux arriver direct dans la pièce ( la porte est donc ouverte) et sur une statue qui est une simple photo JPEG ! Je...
bonjour les repairenautes! Voilà, j'ai une idée mais je ne sais pas trop comment la développer...Je suis sous AE 5.0, pour rappel. Je cherche...
A y est, je commence à comprendre... L'effet 3D simple, au départ je l'avais fait après avoir précomposé mon téléviseur et ma vidéo... Là, j'ai...
pardon, j'ai trouvé pour le mode... Mais apparemment, ma précomposition "tv+video" étaient déjà dans ce mode là...
Merci pour le conseil, mais euhhhh, on fait comment déjà pour l'avoir la petite case que tu me montres à côté de l'effet ??
Bonjour la salle, Voilà mon probleme. J'ai une photo en JPEG (format 800x600, qui me sert de fond d'écran en quelque sorte) sur laquelle j'ai...
Là, je reconnais que l'argument est percutant... (J'imagine bien tous les films de vacances avec au beau milieu, l'apparition incontrôlée d'un...
En effet, très sympa ce plug... mais Reglisse a tout deviné ! S'il y avait un petit tut qui pouvait faire pratiquement la même chose, çà serait...
bonjour, J'ai fait un petit montage sous FCP3. Mon objectif est de le graver sur un CD ( faire ainsi un video CD). Je l'ai exporté sur mon...
Merci pour ta collaboration ! L'idée, c'est que j'aimerais me le faire en boucle et j'avais pensé aussi le mettre sur fond bleu pour pouvoir...
bonjour, Je suis en train de monter un petit projet perso qui parle des chiffres ( et des nombres) qui sont omni présents dans notre vie....
Merci!
oki. Je vais essayer via l'entrée son de mon camescope... Y'a pas un risque de decallage au niveau de la synchro?
excuse pour les erreurs et merci pour les liens! j'y go tout de suite!