Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je sais, je vais peut-être passer pour un rigolo mais j'ai un gros problème...voilà, j'ai un G4 733MHz qui fonctionne sous...
Bonjour, Je suis un peu "Has been" car je bosse toujours sous FCP3 et sous 9.2.2 mais bon, vu la situation économique actuelle, il faut que je...
Tu as changé et ton HD et ta RAM de ton portable ? Cà se fait facilement, même pour un novice comme moi ? Je reluque en ce moment sur le powerbook...
Merci pour tes précisions Nobu... Mais le fait que le disc dur des portables ne tourne qu'à 5400tours/minute, çà ralentit beaucoup les calculs de...
Bonjour, J'envisage dans les prochains mois de m'acheter un Titanium pour y installer Fcut Pro et After Effect. Les powerbook G4 ont l'air...
Merci pour ta patience et tes excellentes explications !
Merci et encore désolé pour mon ignorance ! Donc si je resume, il faut dejà que j'enregistre sur une k7 mini DV....Mais euh...histoire de vous...
Bonjour, Voilà, je viens de lire ton FAQ pour le transfert d'une cassette VHS sur DV... Et çà ne marche pas, d'où ma question. J'ai une camera...
Merci pour cette minute culturelle !
Euh... c'est koi " les versions Carbon ou Cocoa de tes plugs After" ???? Et quand tu dis backuper mes projets avant de formater mon DD, tu veux...
J'ai mon DD interne partitionné en deux: une partie où je stocke tous mes projets finis, mes musiques, mes réalisations After Effect et une autre...
Bonjour, Voilà, jusqu'à maintenant, je bossais sous OS 9.2.2, Final Cut Pro 3 et After Effect 5.0. Je souhaite passer sous OS X, réinstaller...
Bonjour, Voilà, jusqu'à maintenant, je bossais sous OS 9.2.2 et After Effect 5.0 et Final Cut Pro 3. Je souhaite passer sous OS X et installer...
Merci pour l'info ! Je ne savais pas que çà se réglait dans les préférences...C'est peut-être pour çà que j'ai eu l'impression que j'avais...
Bonjour, Je viens de terminer mon montage et je m'apprete à le transférer sur une K7 mini DV...J'ai fait tous mes réglages son sur la time line...
Bonjour, Mon FCP3 commence à me les gonfler... Je bosse depuis quelques temps sur un projet sous McOS9.2 et j'ai une caméra XL1 connectée sur...
OK, je l'ai fait et çà a l'air de marcher...mais au juste, çà vient de quoi ces erreurs de type 3 ou 25 ???? Quelle est l'explication ?? Merci...
Bonjour les repairenautes, J'y capte plus rien. Jusqu'à maintenant, je bossais sur un projet et tout roulait nickel. Aujourd'hui, j'essaye de...
Plus de peur que de mal... Ouf, çà marche ! J'ai tout réenregistré sous un autre nom de projet et maintenant,quand j'ouvre FCP, çà m'ouvre mon...