Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Son...suite Comme il n'y a personne encore qui m'a repondu, j'en profite pour poser une question supplementaire: je viens d'essayer de faire un...
Bonjour à tous, Cà y est, j'ai commencé à capter mes rushes DVcam sur FCP4 et çà marche super cool ( merci nono44 pour les explications de...
Oui, nono, j'ai bien lu le mail...et je vais le relire encore une fois pour plus de precisions...Mais y'a un truc qui m'échappe. Par exemple,...
bonjour à tous, Je viens de passer ma journée à essayer de comprendre pourquoi ma saisie de rushes Dv Cam m'obligeait à chaque fois que je...
Wahou, je ne pensais que çà partirait comme çà en vrille ce post....:) Pour info, Nono, oui, je viens d'acquérir un powerbook G4 il y a deux...
Euh.... Et çà se formate comment un disc dur externe ? Tu pourrais me détailler la procédure ? Merci.
Bonjour à tous, Je possède un disc dur externe Ice de Macway que j'utilise pour stocker des rushes vidéo. Mon disc étant presque plein et mes...
Bonjour, Souhaitant prochainement acheter un powerbook G4 1.5 Ghz 15 pouces, je suis en train de me poser la question s'il ne faudrait pas que...
Bonjour, J'essaye de connecter ma XL1S à Ichat et çà ne marche pas: g la fenêtre de la XL1 qui apparait mais l'image est noire alors que...
Bonjour, Je suis en passe de m'acheter un Powerbook G4 1,5Ghz superdrive, y installer Final Cut Pro 4 et lui brancher un lecteur/enregistreur...
Merci pour cette mise au point (Tu vois, je connais quand même des termes techniques, mine de rien...:lol: ). L'incident est donc clos. Donc...
Merci Dje5170 pour toutes tes infos ! Toi, au moins, tu ne me prends pas trop de haut...;) Nono44, oui, c'est vrai, je ne sais pas encore très...
Bonjour, Que me conseilleriez-vous comme modèle de caméra pro DV CAM ( caméra d'épaule) pour monter ma boite de prod en vue de realiser des...
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un powerbook dans les deux prochains mois afin de pouvoir m'y installer Final Cut Pro et commencer dès...
Bonjour, J'ai le projet de tourner un petit film en tournant tout du point de vue de mon personnage principal, c'est à dire en caméra...
Merci pour les infos :)
Bonjour, Excusez-moi mais je n'arrive pas à trouver le bon forum pour ma question...Je cherche des noms de films dans lesquels il y a des...
Bonjour à tous, J'ai une question toute simple: Si un jour je travaille à l'étranger ( Hors Union européenne) pour une boite de production...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé celui qui était dédié à Photoshop... (existe-t'il ?) Voilà, mon...
Merci beaucoup! En effet, c'était çà. Maintenant, çà marche super bien ! A la prochaine !