Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A titre d'info, Tu captures direct via ta caméra ou tu passes par un magnétoscope ? Juste pour savoir s'il faut faire des réglages spécifiques...
Merci pour ta réponse :) Mais est-ce à dire qu'après avoir tout recapturé ( 2 pistes audio suivantes) tu es obligé de re synchroniser ton son...
Bonjour, Ben pourkoi donc personne ne répond à mon post d'il y a quelques jours ? Est-ce à dire que je suis le seul à posséder une XL1S et...
Suite... Je suis allé faire un tour ds la partie "préréglage de capture"... de Final Cut pro 4. Je duplique une configuration pour pouvoir la...
Oups! J'oubliais, A prioris, je vais devoir tout renumériser mes rushes car en effet, je n'avais pas paramétré mes réglages de numérisation...
Merci Mister Orange, Quand tu dis paramètres de numérisation, tu penses à l'onglet préréglage de capture ? Et au final alors, quand je relirai...
Bonjour, Voilà, j'ai tourné avec ma caméra XL1S des rushes pour un docu. Dans le menu interne, j'ai opté pour la prise de son 12 bits ST 1,2...
Bonjour, Voilà, avec ma caméra XL1S, j'ai fait une prise de sons en 12bits, 1,2 avec sur la piste 1 le micro cam et sur la piste 2 un micro HF...
Merci pour ta réponse, smokajoke, c'est un avis intéressant en effet... Mais est-ce bien la meilleure solution (sachant que je n'ai que ma caméra...
Bonjour, Voilà, je rentre d'un tournage perso ( format DV) et j'envisageais de stocker mes rushes sur un Disc dur externe ( J'ai plusieurs...
Merci ! Visiblement, çà marche. Le seul hic, c'est quand je lis mon nouveau dvd sur ma platine de salon: il y a de temps en temps une chute...
Bonjour, J'ai fini mon projet sur I DVD ( 3 Go au total donc çà devrait rentrer sur le disc de 4,7 Go) mais au moment de lancer le gravage, mon...
Merci les gars :) J'ai finalement réussi à balancer mes préférences et çà marche nickel chrome... Bien retenu la leçon: je vais aussi essayer...
Bonjour, Je cherche à capturer 3 minutes de video et à les mettre sur mon disc dur interne qui dispose d'une place de 11 Go. Au moment de...
Bravo pour ce post à Nono44 ! Juste une petite question cependant: pourrais-tu nous donner un ordre de prix pour chaque configuration, s'il te...
Bonjour à tous, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai voulu il y a quelques jours graver un texte tapé sous word sur un cd vierge. J'ai...
Bonjour la room, Ayant récemment goûté aux joies et surtout au stress du montage à deux sur mon powerbook 15 pouces, et ayant constaté que les...
Merci ! J'essaye de suite.
Au fait, je bosse sous FCP 4 et un powerbook G4 1,5 Ghz
Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème dans les précédentes discussions mais je n'ai rien trouvé...Donc je me permets de vous...