Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise un caméscope analogique je pense il y a une prise DV dessus mais le cable n'est pas fourni avec lol Je ferai un DVD oui. Le...
Ok. Bon j'ai regardé la video dans Ulead Video Studio (le fichier encoder en DV Avi par Studio 9). Le rendu n'a pas l'air trop mal mais...
Bon j'ai créé le film en AVI DV. Le film doit faire envrion 45 minutes donc résultat.... 12,2 Go ! Par contre, Studio créé une vidéo...
Euh.... Juste une précision... Je pense que j'ai la réponse mais bon... Il faut que je capture le flux vidéo et audio sur Studio 9 et...
J'essaierai cette solution si c'est la seule....
Bonjour à tous ! Je me permets de vous laisser ce message car j'ai un probleme ! Je n'arrive pas a capturer les images provenant d'un...
Oki je tenterai de faire un vrai DVD. En ce qui concerne la platine de salon elle est de la marque Peekton. Marque illustrement inconnu mais...
Format MPEG 2 12000 kilos et son MPEG 2 16 Bits Stéréo 44,1 KHz 224 Kbps J'ai mis que 2 minutes d images et le rendu est tres bon !
Je vais regarder le logiciel dont tu me parles ! En ce qui concerne le fait de mettre 12000 kilos je pense en effet que c'est elevé mais la...
J'ai fais un essai de creation de film en mpeg 2 avec un taux de 12 000 kilos (soit le maximum) Après lecture sur différents logiciels, le...
Merci pour ce message ! alors voici les réponses : 1 - Disque dur en NTFS 2 - Je veux effectivement faire un diaporama avec musique de...
Je pense que le probleme ne vient pas du montage ! En effet, il n'y a pas de "trous" ni au niveau audio ni au niveau vidéo ! :col: Je me...
Je pense que le probleme ne vient pas du montage ! En effet, il n'y a pas de "trous" ni au niveau audio ni au niveau vidéo ! Je me suis...
J'ai mis a jour le logiciel mais j'ai des cadenas partout ! c'est quoi ce binz ? :perplexe:
En ce qui concerne la version du Studio que j'ai c'est la 9.0 en ce qui concerne les messages DVA c'est quoi ? c'est ou ? :perplexe: Pour...
Mince ! Bah en fait le souci est que je suis entrain d'essayer de creer le film que ce soit en avi ou en mpeg, il me met "creation film en...
Bonjour ! Dans un premier temps, je tiens à m'excuser si je ne poste pas ce message dans la bonne rubrique mais mon statut de petit nouveau me...