Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol, j'ai windaub xp jetstream, désolé mais je n'ai jamais téléchargé sur ce site
non , absolument pas de spyware , que des trojans:rire: je plaisante bien sur. sinon prend izarc ,c'est celui que j' ai il decompress et...
salut tobsub, enzip 3.0 et quickzip, decompresse et compresse le fichiers "zip" il sont gratos.
salut tout le monde, sinon tu as des décompresseur, compresseur zip qui sont totalement gratuits....
mort de rire , vegas est intuitif que je crois qu' il peut meme savoir a l'avance ce que je veux faire. faut pas rever ( peut etre dans une...
ah oui , si je veux realiser ca pendant que mon sujet marche , alors faut que je mette autant autant de points que sa position dans la video , et...
ah !c' est bon pour le masque j' aviat pas fermer le detourage , mais est ce que c'est possible de conserver cette profondeur de champs , si mon...
bonjour tout le monde , tobsub , j' ai essayé de faire comme tu m' a dis mais j' ai petit probleme : une fois que j' ai détouré mon sujet dans le...
ok, merci topsub je vais essayer ca .
re , car pour detourer le sujet ,ca va mais c est pour flouter le fond ou je pige pas, il faut detourer le sujet et mettre un fond transparent...
re , merci topsub , si j'ai bien compris, tu duplique ta video sur une aune autre piste, tu detoure le sujet du masque en haut, et tu floute ta...
bonsoir tout le monde , topsub, cet effet m interresse, tu trouve ou "bord feather".merci
oui c est un rendu je crois : dans fichier : convertir. j ai supprimé le fichier converti , je referais le test pour voir si l audio change ....
merci pour ton acceuil topsub ,et ta réponse meme si c est plutot une question .lol j avais d origine le format pcm 32000Hz 1024 kb/s total (2...
bon bah apparament, ma question doit etre tellement bete qu on ne veut pas y repondre .lol
bonsoir tout le monde , j ai une petite question a laquelle vous mesdames , messieurs avez peut etre la reponse , question a 1000euros . lol...
bonjour, bien sur que non voyons mopet show , j ai aussi un camescope mais plutot que d utiliser 2 soft , un pour mon camescope et un autre pour...
merci , dommage qu on ne puisse utiliser que le format dv , car moi j ai aussi un apn qui prend de belles videos au format mpeg 4 donc pas...
re , merci jmarc74, donc c est bien ca avec vegas je ne peut pas encoder mes fichiers en divx . de plus je ne sais pas si c est chez moi...
re ,merci jmarc , aussi , pour encoder mes videos en divx avec vegas faut il avoir un codec specifique a mainconcept , car moi j ai deja le codec...