Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, ça m'a bien servit en effet, mais avec ifoedit, on peut pas importer du .mp2 pour l'audio, car moi j'ai fait ça sous tmpgenc et j'avais...
salut, je cherche un site ou on peut acheter des dvd mais par 100 ou 200 d'un coup, avec si possible contre remboursement pour el paiement....
ok, merci, quand tu dis que j'exporte sans compression, tu parles bien de mon rendu sous première, car en effet, j'exporte sans compression, car...
merci, c'est bizarre en toutcas, regardes cette capture d'écran de mes réglages sous after et première http://www.antilia.org/reglages.jpg...
salut, sous première pro, je choisis le format d1/dv pal (1.067), jusque là tout va bien, je fais mon montage, et là j'utilise after effect...
ok, merci ben
une seule chose, merci, tu es au top super extra à bientôt benoit
salut, je cherche une musique dynamique pendant une course poursuite, du style un peu à la pulp fiction, pour un montage perso, par pour une...
re, une dernière question, j'ai appelé la boite, du mpg2 pour la vidéo et du mp2 pour le son, ça lui va. Est ce que avec tmpgenc, c'est...
merci beaucoup pour tes réponses, ça m'a beaucoup aidé. à bientôt benoit
Salut, j'ai fait un montage en streaming et deux personnes m'ont dit que le montage partait et se bloquait que ce soit en haut ou en bas débit....