Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, j'utilise première pro pour mes montages, j'encode en non compressé et je coche désentrelacement, ensuite j'utilise tmpgenc pour...
excellent, merci beaucoup, en effet le résultat est très sympas. Je vois des gens qui sont morts ... elle a l'air sympa cette vidéo, c'est...
contraste et bleu, je savais pas, merci du tuyau, je vais essayer. à plus ben
merci beaucoup, j'ai cherché sur gogle, mais je l'ai pas trouvé, enfin je suis pas sur, il est d'officde dans virtual dub ou faut le rajouter ?...
merci pour vos messages, c'est gentil. Pour le son, je l'ai vu après encodage, et j'avais la flemme de le réencoder car j'ai appliqué un filtre...
comme je te disais, ça peut pas plaire à tout le monde, et si je demandais à voir les tiens, ce n'était pas non plus pour te tuer, c'était juste...
c clair, ça peut pas plaire à tout le monde, mais ne t'inquiètes pas, il n'y a pas énormément de boulot derrière, je fais ça rapide. Le principal,...
merci beaucoup, c'est gentil pour tilke, des sites de courts métrages, mis à part ice prod, j'en connais pas beaucoup ciao ben
merci :-) ça fait plaisir. ben
salut, j'ai une cassette dv qui a été tournée avec un micro hf et une perche, et il y a les deux sons sur une double piste, comment je fais...
salut, merci, en fait, j'ai récupéré une ancienne sauvegarde et j'ai refait ce que j'avais perdu. merci en tout cas à bientôt benoit
salut, je fais mon montage sous première pro, je l'exporte en .Avi non compressé pour n'avoir aucune perte, ensuite sous adobe encore dvd, je...
en fait j'ai ouvert mon projet avec un éditeur de texte et en effet à la fin il doit manquer une ou deux balises pour cloturer le projet voila...
salut, j'étais sous première pro et mon ordi a planté, mais mtnt pas moyen de l'ouvrir, il memarque "ouverture impossible", existe t il un...
sous encore dvd parce que moi je faisais glisser mon fichier directement sur l'image de fond et il me créait un bouton avec ma vidéo, mais donc je...
salut, est il possible sous encore dvd de mettre un fichier mp2 pour l'audio et le .m2v pour l'image sans les transcoder. Mai scomment dire à...
ok, cool, scuz, encore une dernère question, tu dis il prend le mpg2 mais comme moi j'ai deux fichiers, un pour la vidéo et un pour l'audio, c'est...
ok, merci, je me disais aussi, ça aurait été trop facile, j'ai encore dvd, je vais essayer, j'ai déjà fait de l'authoring avec, mais je...
ok, c'est bon ça fonctionne, par contre par curiosité, à quoi sert le "get vts sector", faut tjrs le faire avant de graver. sinon, autre...
pour voir, j'ai renommé mon fichier .mp2 en .mpa, et ça a l'air de fonctionner, c'est grave ? ben