Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, j'aimerai savoir ce que je dois rajouter comme script au mien pour avoir le pourcentage avant que la vidéo démarre <embed...
voila un test que j'vais fait pourle bullet time avec première et winmorph http://www.mandyben-productions.com/videos/jeff360.rm il n'est...
ah exact, merci :-) ben
excuses moi mais je ne trouve pas, est ce que c'est dans une de ces fenêtre ? merci ben
salut, j'aoincrusté une image sur un livre en 3d (sur la couverture), avec la fenêtre matériau en rendant la couverture du livre en maille...
pour le bruit de machine, faut le faire par contre sous première, faut récupérer sur internet le bruitage et la tu dupliques le son autant de fois...
salut, ouaip, je me sers pas mal aussi de swish, au moins l'effet typewriter est déjà fait, bon, ben je crois que je vais faire comme ça alors....
salut, je voudrais fair el'effet typewriter sur un titre fait sous première pro, je sais le faire avec after effects, mais je voudrais le faire...
salut, tu mets tes 4 vidéos sur 4 pistes vidéos les une au dessus des autres. tu en sélectionne une puis tu cliques sur options d'effet, là tu...
oui, tout simplement, winmorph ne fonctionne pas encore avec première pro, c'est en cours. moi ce que je fais, c'est que je le fais avec 6.5,...
multiplexeur ok, jel'ai , je peux cocher dvd ou aucune j'avais aucune qui était coché donc, je met dvd merci :-) ben
ok, j'ai capté, il faut tout simplement cocher mpg2 tout court et pas mpg2 dvd. Est ce grave, car moi, je fais tout en mpg2 pour après...
salut, lorsque je veux encoder en mpg2 avec adobe media encoder, il me sort l'audio et la vidéo séparemment avec un fichier .m2v et un fichier...
ok, parceque je recherche un monteur, mais je suis de la région paca, je recherche quelqu'un dans les environs de Martigues, Marseille , mais...
bonjour sur quelle région êtes vous ?
salut, je suis monteur dans ma boite raphane productions (nous sommes 11 pour le moment), mais ça grandit assez vite, la boite est située à...
mmmmmdr , si tu joue au kéno alors je t'achète les logiciels after effects et 3d studio max, tu me rembourseras plus tard. :-) ok, alors sans...
ben en fait, j'ai plus de places sur mon serveur pour les mettre. Sinon, la vidéo du couloir, franchement, je te l'aurai filé avec plaisir,...
ben ils sont pratiquement tous sur http://www.mandyben-productions.com/webtv.htm j'en ai ptet deux ou trois en plus que j'ai pas mis, mais la...
ok, j'ai hate de voir tiens, sinon, y'a canal + qui vient juste de m'appeler car une partie de ce film est passé dans les films faits à la...