Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re ça marche pour le rectangle, mais pas moyen de trouver comment importer la photo pour qu'elle se mape sur le rectangle, est ce que tu...
coooooooooollll merci beaucoup, luc_iman, le plug a l'air génial, mais je vais d'abord tester avec invigorator. par contre, sous illustrator,...
oui, je l'ai invigorator, moi je m'en sers qu'avec du texte vectorisé pour le rendre en 3d. Donc si je veux par exemple, faire ça avec une...
salut, je sais qu'avec after c'est de la fausse 3d, mais je voulais savoir si par exemple, j'ai une photo, je la passe en calque 3d et j'anime...
oui, mais en fait, le truc c'est que c'est our un défilé de mode, j'ai 5 cassettes dv, et j'aurai aié le faire en direct car je sais pas encore ce...
salut, quand je veux recadrer une image, j'utilise le filtre recadrage de première pro, mais je voudrais recadrer en cercle en fait, j'aimerai...
message pour corinne qui a utilisé mon pseudo "mandyben" pour ce message. "créé ton propre pseudo pour mettre les messages, merci" bisous
salut, ce n'est pas moi qui ai écrit le message !!!!!! quelqu'un a utilisé mon pseudo je bosse dasn une boite de prod, c'est la nana avec...
Sur Premiere pro, j'importe un fichier mpeg2... Le son est dans l'élément, mais sur ma piste de séquence ... RIEN. Je lance un rendu, toujours...
Sur Premiere pro, j'importe un fichier mpeg2... Le son est dans l'élément, mais sur ma piste de séquence ... RIEN. J'ai réinstallé Première,...
salut, je cherche à intégrer une image en texture sur un ballon de rugby, d'habitude j'y arrive mais là, il me met que du blanc sur le ballon, pas...
ok, je peux pas revenir à la base du montage, car c'est des vieux montages de plusieurs années, tant pis, c'est pas grave, merci en tout cas....
oui, en fait, je peux les mettre, au pire je pourrais les réencoder en 720*576, mais comme ça va pixelliser, j'aurai préféré pouvoir les voir dans...
yes nickel shift+ alt merci beaucoup ben
salut, j'ai du faire une connerie, car maintenant sous première quand je marque un nom de fichier, le "a" est remplaçé par le "q" mais si je...
ah merde, j'ai testé le logicielle matricielle, je pensais que ça le faisait pour des vidéos aussi, dommage. ben
salut, lorsque j'ai commençé à me servir du mpg2 pour encoder, j'ai déconné et certaines de mes vidéos sont en 360*288 ou 384*288, bref si je les...
salut, ce tuto est traité dans un numéro de pixel avec les fichiers sources et ils expliquent tout en détails la manip sous after,...
c'est bon, je suis con, j'avais pas pensé qu'on pouvait le faire en même temps, donc c'est bon, merci ben
salut, j'ai bien compris la méthode pour faire une vignette animée, avec le render motion qui encode en fait tout (le fond plus la vignette),...