Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut couad, j'aurai aimé voir ce que ça donnait sous after, mais j'ai que la version 5.5, pourrais tu, si ça te dérange pas, juste le réouvrir...
ah non, je vais essayer, donc bruit fractal que j'anime tout simplement, ou alors en texture, qu'est ce que tu veux dire par texture ? merci ben
juste un truc en plus, pour laballe, tu peux utiliser alam dv, je pense que c'est avec ça qu'il l'a fait, les balles sont toutes faites, tu n'as...
salut, j'ai fait un ptit générique et j'aimerai faire un effet bien spécifique, dans ce générique http://www.raphane-productions.com/just1.ram...
en fait, c'est juste moi qui voulait racheter des ordis pour ma boite, mais comme j'avais jamais bossé avec, je connais pas bien, mais j'ai pas...
salut exacte, jcomme on dit cauchemarder, je pensais qu'il y avait un "d" , pour bientôt et écrans, c'est parce que la police que j'ai utilisé...
salut, je cherche une tête filaire qui tourne à 360° au format max ou 3ds, je suis pas assez bon pour le faire, est ce que quelqu'un sait où je...
salut, merci pour tes critiques. en fait, je suis pas spécialement fan des films japonais, par exemple, the ring (la version japonnaise),...
salut, voila un ptit trailer qui fait peur ouhhhhhhhh il est pas encore finalisé mais presque, c'est pour un ptit scénar que je vais tourner...
salut, ton tut fonctionne à la perfection, merci, c'est vrai que c'est un peu plus long que sur after, mais au moins , je sors pas de première,...
non, non, ne t'inquiètes pas, c'est parce que je suis en train de faire le montage, mais ça je m'en sers à la fin, j'avais imprimé ce que tu...
ah super, je vais m'éclater avec ça. J'ai pris comme carte graphique une matrox millenium P750 pour ne pas avoir de problème de compatibilité....
ok, merci beaucoup benoit
salut, je vais m'acheter la rtx 100 pro, donc ça veut bien dire que je n'ai plus besoin de ma carte vidéo ati ou nvidia ? c'est bien ça ?...
salut, je recherche à acheter une machine pour imprimer sur cd, mais pas une imprimante, une machine ou on peut mettre 50 cd d'unc oup. avez...
scuz sequelles, je sais pas si tu as vu ma question pour invigorator pour la fonction pour mapper une image sur un rectangle .ai merci ben
:-) :-) c'est parce que c'est sequelles qui m'avait donné la soluce, mais évidemment si quelqu'un d'autre sait, je suis preneur :-) ben:D
pour sequelles peux tu m'expliquer comment mapper l'image sur le rectangle sous 3d invigorator, car pas moyen de trouver le bon bouton, j'ai...
oui, totu à fait julien w, mais ça veut dire à bloc de boulot juste pour mettre une photo en 3d, c'est quand même un peu l'enfer. Avec 3d...