Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, oui voila http://www.raphane-productions.com/textanarchy.zip à plus ben
merci, la musique, c'est des bruitages que j'avais et un bout de la bo du film darkness, ou j'ai pris quelques bruitages du film et la musique...
oui avec after effects, j'ai juste intégré un truc fait avec 3ds. sinon, oui boris red ça a l'air génial, mais franchement, moi j'ai rien...
ok, merci, donc je définis la end action de la vidéo de l'ascenseur et là après ça enchaine sur un menu qui sera un .jpg de la dernière frame de...
salut, je voudrais faire un menu spécifique j'aimerai qu'enmettant le dvd, un jinggle avec son se lance, donc pas de problème, je fais un...
pas de prob, je le tourne dans deux semaines, et après quelques jours pour le monter. ciao ben
salut, merci topguns, ça fait super plaisir. sinon, baal , pour l'image, en fait, c'est des séquences que j'avais pris lors d'une soirée...
oui, en fait, j'avais pas vu que les favoris se trouvaient tout en haut de la palette effets dans le dossier "favoris" moi je cherchais dans le...
salut, j'aimerai dans une petite production, faire cet effet ou une personne se regarde de près dans une glace, sebaisse pour boire un coup au...
salut j'ai trouvé sur le net des fichiers .ffx qui sont en fait des effets prefaits pour digital text anarchy, mais je sais pas comment les...
c'est le filtre "smear" le voila c'est excellent ciao ben
c'est vrai c'est déjà pas mal, mais si jamais quelqu'un a mieux je suis preneur, en tout cas merci gamin ben
ben en fait, c'est vrai que c'est pas un trailer, c'est en fait le générique qui précède le début de l'histoire, c'est pour ça que tu as raison,...
c'est parce que c'est un meta fichier, normalement, si tu cliques gauche dessus, il t'ouvre real player et te lance la vidéo, mai si tu veux, fais...
tout dépend dans quoi tu incrustes les yeux diabolique, si c'est une vidéo mais que le perso ne bouge presque pas, tu peux le faire sous première...
j'ai essayé mais j'ai pas mal galéré alors finalement, je suis resté sous after en compilant quelques effets, c'est pas très réaliste mais bon,...
ok, mon cadreur m'avait parlé du freerun, on fera ça la prochaine fois. merci :-) ciao ben
salut, mes cadreurs ont filmés avec deux caméras les mêmes moments en se plaçant sur un time code dv cam, avec l'heure au lieu du temps, ils...
ah super, je vais essayer ça merci :-) ben
ah merde, bon, c'est pas grave, j'ai commandé deux monstres d'ordi avec matrox rtx 100 et toute la suite d'adobe pour mon boulot, donc dans deux...