Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup pour tes réponses, par contre, je dois prendre un vgm si j'ai plusieurs vts, mais c'est quoi un vts ? Sinon, pour l'histoire du...
salut, la dernière fois que j'ai fait un menu en tapant le texte dans dvd lab, au final sur le dvd, le texte était pixellisé, alors après je...
y'a pleins de vidéos, c'est laquelle MGS ?? ben
je suis du même avis que toi, j'utilise ausi after, car le balayage de première de me satisfait pas pr cet effet. ciao ben
oui, mais le problème, c'est que ça fait pas apparaitre lettre par lettre puisque c'est un balayage, c'est en continuité, donc la lettre apparait...
pour particule illusion, c'est en projet, car on ne peut pas encore télécharger le plug in, on a juste le logiciel qui fonctionne seul , non ? ben
ok , je regarde merci ciao ben
oui, il faut que tu mette un fond vert (r:0 ; v : 255 ; b : 0) , et sous première, tu applique "incrustation fond vert" pr supprimer le vert. ben
salut ziboo, ok pour after, mais pour illusion, je fais les masques directement sous illusion ou après sous after ? si c'est sur illusion,...
sous illusion, tu fais clic droit sur l'écran de vidéo et tu fais "background" et tu met r:255 v:0 b:0 ça va te faire un fond vert, mais tu...
salut herbert, j'ai essayé, ça rend bof, mais ça vient de moi, ça j'en suis sur, car sous illusion, moi j'aimerai que les particules prennent...
par contre "nuage fractal", je l'ai pas sur la version 5.5 pro, j'ai bruit fractal mais pas non plus fractal clouds, c'est un plug in ? ben
extra, cool merci à tous les deux ben
ok, merci, je vais bidouiller tout ça merci ben
je suis pas sur car je ne l'ai jamais fait, je créé un nouveau solide, je met du bruit fractal, je l'anime ... jusque là ok, mais comment...
tu veux donc dire, appliquer du bruit fractal sur le perso uniquement et jouer sur les paramètres, et à la rigueur, mettre des keyframe sur le...
salut, pour mon ptit film, il ya une scène ou je filme sur plan fixe une pièce, et je filme sur fond vert après un perso. j'incruste ensuite...
ok, merci , je testerai ça ciao ben
ok, mais comme je veux rajouter un effet lumineux sur le perso secondaire, tu sais comme une aura, il faut que je le fasse avant de précomposer...
Salut, désolé pour le titre, j'ai pas trop réussit à exprimer ce que je voulais. En fait, je vais faire un ptit "film" de peur que je vais...