Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je vends une steadycam de poing glidecam XR 1000 quasi neuve(1 utilisation) prix neuf : 300 euros, vendu 200 euros sans frais de port...
oui j'ai le bloc son xlr, après je ne vois pas le "cas où", mes cassettes dv sont archivées dans une valise qui ne s'ouvrira plus jamais car...
Bonjour, j'ai l'occasion de vendre mon ancienne caméra Panasonic AG-DVC30. C'est une dv semi pro 3ccd très robuste qui au niveau de la qualité...
bonjour à tous ! je viens de faire l'acquisition du 550d et c'est ma première expérience de filmage avec APR. je pense commencer à maîtriser la...
bonjour à tous :) j'ai un petit problème avec premiere pro 2. voila j'ouvre un nouveau projet, je mets un clip avec du son. je fais un copier...
Sachant que le but est de faire un film les médias de diffusions seront nombreux et variés ( tv, internet , vid proj dans salle ....)
salut à tous ! voila je desire acheter une caméra avec un budjet de 1500€ afin de faire un film. Je suis assez nul en théorie vidéo et donc je...