Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Et bien il est pas trop commade celui qui répond ! En tout cas j'éspere que tu as trouvé ton bonheur et tu pourras lui dire merci !...
effets spéciaux Salut les gars ! Effectivement MSP 7 propose des effets de transitions assez originaux mais rien à voir avec les effects et le...
oaiiiiiis tranquille le dvdlab ! maintenant il faut que je trouve un mode d'emploi en french ... Sur le site de gégé (qui est bien fait...
Salut les gars, Merci pour vos tuyaux et vos encouragements ! Je vais telecharger la version et je vous tiens au courant ! A tres bientot...
Salut à toi ! J'en ai marre des menus complétement mort sans fond musical et sans image qui bouge (MSP) ! Je recherche un produit de bonne...
Download CCE ? Where ? Salut les mordus de la compression ! J'ai remarqué que pas mal d'entre vous utilisait CCE pour la compression ou bien...
CCE Salut Pierre ! J'ai pris en chemin votre discussion et je prends note des conseils fais sur cette dernière ! Le bitrate variable en...
Chemin mob Salut Pierre butta ! Tu dosi t'y connaitre en chemin mob ! Sais tu comment appliquer un effet d'apparition et de disparition sur...
Hollywoof FX et MSP Salut As tu trouvé alors une réponse pour utiliser les transitions de Hfx sous MSP ? Moi aussi je rencontre des...
Salut à tous ! Je viens vous rejoindre sur ce super Forum des utilisateurs de UMSP. Je suis satisfait de ce produit même si j'ai assez galéré...