Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bug suite à l'importation de photos dans un projet 16/9, j'ai crée un vide sur la timeline, j'ai appliqué l'effet pan & zoom et j'ai ouvert ma...
bonjour, j'ai filmé un spectacle, les sujets ont de bonnes couleurs mais les visages sont un peu blanchatres. j'ai essayé avec l'effet...
réponse effectivement, je pars d'un titre grossi qui fini à la taille 100%! ok, on ne peut rien faire pour améliorer cela? merci
réponse exemple, je crée mon titre, j'ouvre l'effet, j'utilise 'scalling' pour faire avancer mon titre, une fois le titre enregistré, des que mon...
merci merci pour l'info!!!!!!!!!!! ou peux t'on se le procurer? bon noel!
réponse je travaille en permanence sur un monitor...
réponse Tout d'abord, merci à tous pour vos conseils! Je m'aperçois que mon problème est également dans Avid. Lorsque je crée mon...
reponse Merci, je vais essayer, je te tiens au courant!
Bonjour à tous, Lorsque je crée un titre sur AE et que je l'importe dans Avid xpress(en point.mouv), le rendu n'est pas terrible. il est un peu...
demande Bonjour, peux-tu nous expliquer(novices) qu'est-ce le procédé mini 35? merci
cherche projecteur Siemmens 3pales avec variateur pour transfert à prix raisonnable. Envoyer proposition par MP. Merci
Comédienne expérimentée, voix caméléon, disponible région parisienne, cherche emploi voix off, dessin animé,documentaire, feuilleton, reportage et...
merci pour vos réponses,Camcoum,ou se trouve lesa automatisations des formats 4/3 et 16/9 dans photoshop et comment fait-on?
sur le même thème, que faire lorsque je monte mon film en 16/9 et que j'incorpore des photos en 4/3? à la le lecture, il y a un gros problème de...
format sur le même thème, que faire lorsque je monte mon film en 16/9 et que j'incorpore des photos en 4/3? à la le lecture, il y a un gros...
merci merci pour ce site très intéressant mais attention à la musique que vous téléchargez pour vos films à usage commercial, ils ne sont tous...
bonjour, je cherche sur le net des sites de musiques pour l'achat de musiques sans droits pas trop ringardes? merci pour vos adresses...
j'ai le meme problème......
merci Michel pour l'info!!! au niveau du prix, connais-tu un magasin idéal pour cet achat?
oui mais pas aussi pratique qu'un caméra d'épaule!