Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis aller voir mais je suis assez perdu parmi toutes ces références! pas d'avis sur ma configuration proposée?
bonjour à tous, j'envisage de changer ma tour, j'ai fait faire un devis par un assembleur: Carte Mère ASUS P5KC Processeur Intel CORE 2 QUAD...
Bonjour à tous, j'envisage de changer d'ordinateur et je n'y connais pas grand chose. je voudrais également me lancer dans la HD. Je monte sur...
Super pour ces infos!!!!!!!!!!! à bientôt
Bonjour et merci pour ta réponse. Je te jois ce lien si tu peux me confirmer que c'est bien la bonne référence pour mon futur achat. merci à toi....
Bonjour, je cherche à acheter une lentille diametre 12cm environ pour me fabriquer un workprinter. Si quelqu'un connait un endroit, une adresse,...
bonjour à tous, je cherche à acheter une lentille diametre 12cm, afin de fabriquer une sorte de work printer( pour transfert vidéo). merci de...
Ca marche!!!!!!!!!! merci à toi et à ta réponse rapide.
J'ai beau suivre toutes ces étapes, lorsque je veux ouvrir le mode multicam, il est deselectionné ... On fait un un essai sur deux rushs, avec un...
Bonjour Donny, le petit rectangle reste tjs vert et j'obtiens le même rendu lors de l'export. je ne sais plus quoi faire...
même pour les titres Je crois que mon problème est vraiment dans les paramètres de Avid, car j'ai le même problème au niveau des titrages avec...
oui pal 25i/s
réponse dans le paramètre que tu m'indiques, l'image tremble dans son ensemble. l'animation de base est crée sur flash, exporté en quicktime que...
mais encore il reste un petit problème, à présent, lorsque qu'un des personnages est un mouvement,les dessins restent propres mais au niveau de...
confirmation Bonjour Powoll, C'est sur "odd" que j'obtiens le meilleur résultat. Une chose est sur, c'est qu'il faut vérifier sur un monitor...
bonjour à tous, j'ai une animation comprenant de multiples dessins en mouvements au format quicktime. lorsque je regarde l'animation impeccable!....
recherche un formateur connaissant très bien avid xpresspro et after effects. je suis d'un niveau correct mais cherche à me perfectionner...
merci exact, version ae 6.5. merci pour l'info; peux-tu me dire comment faire pour garder en mémoire l'interface personnalisé? Merci encore
Bonjour à tous, je viens d'avoir AE cs2 version française et je voulai savoir si l'on pouvait le paramétrer pour 2 écrans? je suis aller dans...
Sorenson bonjour à tous, pour en revenir à l'encodage, que pensez-vous de Sorenson? par rapport à prrocoder? Merci