Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
audio c'est bon, ça marche! merci pour ta réponse rapide! peux-tu également me dire comment faire pour etre assez précis pour agrandir ou réduire...
Bonjour, malgré des recherches sur le site, je ne trouve pas de réponse à un petit problème. A chaque fois que je bouge mon curseur sur la...
cadreur travailleur indépendant, 42ans, équipé d'une pd170, dsr 250 et d'une Z7 ainsi que de nombreux équipements, propose ses services sur toute...
merci merci pour tes infos. A +
projet pal Bonjour, comment faire pour passer un projet pal en ntsc? Peut-on le faire soi même ou doit-on passer par un labo?
z7 je suis également très intéréssé par vos commentaires sur cette nouvelle caméra...merci à vous
Bonjour, je cherche sur le forum un sujet qui traite de l'export en quicktime ref. je ne trouve pas. j'aimerai savoir dans les options d'export,...
Je vais essayer. merci à tous
je suis d'accord avec happy-grumble ! mais ça va si tu as 3 images fixes mais lorsque tu en as une centaine, à chaque fois tu dois employer cette...
format quicktime
logiciel after effect
Bonjour à tous, j'ai crée une animation avec un fond en transparence et lorsque je l'importe dans avid xpress5.8, le fond de mon anim est...
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de avidxpress pro pour passer à la version 5.8 avec mojo. Depuis, j'ai plein de problème de buggs... j'ai vu...
images J'envisage d'acheter la z7 très prochainement et j'aimerai avoir vos avis persos sur le rendu et la qualité d'image dans différents...
Je suis également très intéréssé...
Bonjour à tous. J'envisage l'achat d'une Z7! quelqu'un a eu des échos concernant cette caméra? merci
Bonjour à tous, je sors de chez un réparateur Sony pour une pd170. personne très sympathique et on se met à discuter et je lui raconte que...
Merci pour tes conseils. Je revoie cela avec l'assembleur et te tiens au courrant. A +
merci pour tous ces renseignements.
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'une station pour monter de la HD sur Avid Xpresspro, je travaille un peu sur after effect et aimerai commencer de...