Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Evidemment, j'ai acheté un accu de marque HAMA (en Belgique) à 55 au lieu de 89 euros chez Canon. Il fonctionne bien et pas de gros risque pour...
J'ai cette torche depuis 5 mois. Je l'ai payée 100 € à Liège. Elle est livrée sans accus. J'aime le 'pré-allumage' (quand on allume la torche elle...
Merci d'avoir pris le temps de me doner tous ces détails précis. Pour ma part et à l'heure actuelle, j'oublie le micro émetteur pour mon usage...
J'ai une CANON XM2 et un micro stéréo SONY (jack 3,5mm) et j'aimerai savoir s'il existe un système EMETTEUR/RECEPTEUR pour raccorder sur...
Une question d'un novice qui entre dans le domaine du montage vidéo: je teste imovie depuis peu, je découvre des aspects du montage qui sont...
Quelle belle bête ! Une question en passant : Est-ce que iMovie se plante aussi (quite inopinément) sur cette belle machine ? Car sur mon tout...
TOUT FONCTIONNE ! Comme vous me l'avez conseillé, je suis allé chez un APPLE CENTER. On a raccordé mon (vieux) caméscope PANA NVDX100 à un iBook...
Pour moi, paramètrer en DV Générique, c'est du chinois...Car je n'ai pas encore 'touché' au montage sur PC. Faut-il parametrer DV Générique dans...
Je possède un CAMESCOPE PANASONIC tri ccd NVDX100 (5 ans déjà !). Je souhaite acheter un iBook (Portable MAC) équipé de iMovie. La PUB dit:...
Merci pour le 'truc', je vais essayer.
Je suis heureux d'avoir un avis d'un utilisateur de MAC portable pour faire des montages vidéos. Merci pour les conseils. Dès que j'ai 3500 euros...
GRAVEUR RACISTE MERCI pour les infos. C'est vrai que mon caméscope PANASONIC NVDX100 doit avoir déjà 5 ans...
J'ai acheté un graveur SONY RDR-GX7 ! 1239 € FNAC LIEGE. Super ! Mais, il n'aime pas les CAMESCOPES PANASONICS: En effet, à la page 65 du...
Vos avis sur l'utilisation MAC et plus spécialement le portable G4 confortent mon idée d'adhérer à ce système de montage. Jusqu'à présent...