Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir comment faire pour désentrelacer sous Avid, si possible sans avoir à passer par un autre soft....
Bonjour, Je suis à la recherche d'un encodeur (même une version d'évaluation) qui accepte en entrée les fichiers mkv. On m'a parlé de...
Bonjour à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum, car mon problème est partagé entre Avid et After Effects. Je laisse...
Voila, juste une petite question aux personnes qui travaillent ou ont travaillé en TV. Qu'entend-t-on par "trafic" ? Merci pour vos réponses
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et je consulte donc régulièrement les (quelques) offres d'emploi disponibles sur différents sites...
Bonjour, Depuis juin dernier je suis titulaire du B.T.S. Métiers de l'Audiovisuel option Montage et Post-Production. Ma formation en...
Bonjour à tous, Voila ça a germé dans mon petit cerveau il y a quelques mois déjà, un jeu télévisé qui est un peu à la croisée de tout ce qui...
J'ai acheté recemment une carte Firewire basique. Le système (Windows 2000 Pro) la reconnait et le gestionnaire de périphériques m'indique...