Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, vérifie à tout hasard que la dimension de tes photos ne dépasse pas les limites des images dans Encore DVD Perso je fait toujours mes...
Perso pour une nouvelle machine je prendrais un 17 avec Win XP 64
le codec Xvid ne semble pas être dans la liste des codecs supportés par Première Pro ???
Ton projrt devrait être un fichier xxx.prproj ?? De toutes féçons quand tu ouvres le projet double clique sur la séquence du montage (séquence 01...
Interessant à tester si j'avais Vista
Bonjour, Pour faire simple essaie Image > Balance des couleurs avec Rouge :85, Vert : 100 et Bleu: 70
Ton ptojet a pour nom "Saw 6.prproj? Quel est son emplacement ? Il est bizarre de la trouver dans le dossier Temp ??
Ton alim à 350W st peut être un peu juste ??
joli travail !
je ne trouve rien avec ton lien ?
Ces infos n'aparaissent jamais dans le chutier de PPro
Le 18 50 a pour avantage l'ouverture constante à 2.8
Commence donc par désinstaller ton pack de codecs K lite car chez certains il donne les mêmes symptômes que toi et la désinstallation a rendu PPro...
Bonsoir, Tu n'aurais pas installé un pack de codec quelconque ?? car il y a eu des conflits par le passé ??
Le 18 200 a l'avantage que tu n'as pas à changer tout le temps d'objectif J'ai en plus un 18 50 avec ouverture constante à 2.8 pour les...
Tu sélectionnes le fichier dans l'explorateur Windows, clic droit > Renommer et tu change juste l'extension VOB en MPG
bonjour et bienvenu sur le Repaire, Quand tu lis le fichier capturé hors d'Adobe tu as bien du son ? le son ne srait il pas en ac3?
Si tu ne veus pas déformer ton image il n'y a qu'une seule solution: couper le haut et bas de l'image, tout autre traitement apportera une...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire En général le flou vient essentiellement de la vitesse de prise de vue trop faible, donc augmente celle-ci...
Tu encodes avec Première ou Encore DVD ?