Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu veux créer un DVD il faut exporter en MPEG2 image en 720x576 l/h=1,066 pour le 4:3 ou 1,422 pour du 16:9, et ensuite tu importes tes...
Il faudrait peut être un peu de précision quant au format de base. Si tu montes en DV (image en 720x576) tu n'auras pas de perte importante en...
Pour conformer il suffit de conserver le format du HDV ce qui ne fera pas de modification de qualité Puis ensuite tu peux faire un export DVD en...
Mets le DVD en zone 0 (sans zone) c'est déjà un pas en avant. par ailleurs il faudra que tu passes en NTSC pour cette zone géographique
Attention à ce que tu prends comme première trame, si DV à l'origine trame du bas en premier, si HDV trame du haut en premier.
Bonjour, Dans la partie "projet" tu sélectionnes la video et clic droit > "Paramètre de transcodage" > Transcodage DVD : Configuration de qulité...
Si c'est une version démo je ne suis pas certain qu'il y ait une liason possible entre les deux ?????
Question bête : Tu as bien installé Adobe Encore DVD en version compatible avec PPro? ce n'est pas une version de test de PPro ??
Bonjour, Tu as créé un film dans quel format ? Il fauut exporter ton film en passant pas Fichier > Exportation film et avec le bouton "réglage"...
Si ton camescope filme en 16:9 tu auras des images en 720x576 avec rapport l/h en 1,422 (l/h= 1,067 pour le 4:3) Dans ce cas il te faut créer un...
Dimension des tes photos?? fait en test en les redimensionnant au format de ton montage (780x576 pour le DV par exemple)
Bonjour, Pour l'acquisition DV tu aurait plus vite fait de mettre une carte qui permet l'acquisition directe en DV il y a des cartes Firewire qui...
Une heure c'est 13Go donc les 4Go c'est bien "presque 20 minutes". Tu ne peux pas faire plus si tu n'est pas en NTFS
La limitation des fichiers est de 4Go (ou 2Go ??) si ma mémoire est bonne, il faut donc passer ton disque dur en NTFS ou limiter à 10mn à chaque...
La chose principale c'est que les DVD sont des DVD pressés alors que nous réalisons des DVD gravés. Donc tu ne pourras pas trouver dans le...
je vais dans l'explorateur Windows de Win XP je sélectionne le fichier, clic droit, j'efface les trois lettres VOB et les remplace par MPG (avec...
Quel est le format de tes disques durs FAT32 ou NTSC ?
Tu auras autant de fichiers de base que de VOB contenus dans ton DVD. Le renommage se fait car l'extension VOB n'est pas reconnue comme tu MPEG2...
Attention ne pas utiliser l'AVCHD qui demande énomément de puissance sur la machine de montage. Le HDV est moins gourmand, mais pour rester...
C'est la solution que j'utilise pour récupérer mes films sur DVD j'importe les fichiers VOB et les renomme en MPG puis import dans PPro, ta...