Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso j'attendrais Windows 7 qui est la nouvelle version de vista
"je n'ai rien touché du fichier original si ce n'est l'avoir transformé du m2ts vers mpeg." : tu as bien du faire une modification du format de...
les réglages pour un DVD en 4:3 :
quelle est le format créé pour la séquence 1 il ne semble pas que ce soit du 720x576 mais plutôt du 1400x1080 ou quelque chose correspondant à du...
Tu exportes avec la trame du bas en premier ?
Plusieurs utilisateurs se plaignaient alors de dysfonctionnements sur le modèle 7200.11 du constructeur américain. De 160 Go à 1,5 To, les...
J'ai du mal à comprendre ton abjectif car les DVD lus sur les platines de salon sont forcément en MPEG2 ?? Le coec HD n'est pas pour des...
As tu essayé sur ta création en 12bits de ne faire que la capture d'une zone en 12bits pour voir le résultat . sinon essaie de faire la capture...
J'ai du mal à comprendre. Ton camescope 16:9 doit bien avoir une sortie pour faire la connexion et la capture sur to PC ? C'est quoi comme...
Pour éviter tout soucis avec du matériel ancien raccordé au PC je prendrais la version 32bits, si tu as que tu matériel nouveau tu peux passer au...
Exporte ton film en MPEG2 sur le mac et importe ce MPEG2 dans Encore sur ton PC pour créer le DVD
pourquoi tu te casses la têtes comme cela, tu montes un film en DV AVi (donc en 720x576) donc tu vas de toutes féçons être à un format inférieur...
Normalement SONY France vends des matériels aux nomes européennes donc tu dois tourner en 25i/s le plus simple c'est de leur poser la question...
vérifie si tu ne filme pas en 29.9 avec ton camescope car le PAL est forcément en 25. Si tu sors en 25 il n'y aura pas de passage en 29.9 si tu...
Essaie en VBR 2 passes mais je préfèrerais le CBR en 1passe pourquoi tu ne veux pas d'entrelacement ?
Attention le format des photos avec pixel carré est de 768x576 pas 720x576
fais voir un eimage sous exposée pour faire un test
quelle camescope ? Pourquoi en USB ? Est ce lié au format de base de tes films du camescope?
Pour créer du MPEG2 il faut exporter avec Adobe media Encoder
je ne comprends pas ta manière de travailler, les fichiers sont de base en HDv donc diu 1920x1080, si tu passes en DV tu vas dégrader la qualité....