Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous les fanas de Ppro ! Difficultée rencontrée : après avoir bien pôfinné un effet, il serait intéressant comme dans Edition...
MERCI à YOYO JET pour la méthode qu'on a enfin réussi à utiliser, j'men vais vous la conter ! (rem : effectivement, une partie de la réponse...
Bonjour à tous, voici une difficulté que j'ai eu hier avec PPro pour un montage à 2 caméras, comment synchroniser aisément 2 pistes vidéo ???...
Bonsoir Sacha et merci pour votre réponse mais je suis ébailli quand je lis : "De plus ca permet de numériser en DV avec le codec Microsoft,...
Salut, très bon choix pour la CM,,, mais pourquoi la deluxe, si ce n'est éventuellement acquérir 2 à 3 vidéo simultanées avec l'outil de...
Re: Carte Mère suite de la recherche Bonsoir, je viens (semaine dernière) de monter 2 configs pour 2 potes proffessionnels de montage video...