Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui cela marche, mais l'image reste illisble... Je vous ai fait un capture flash de ce qu'il se passe à cette adresse : probleme super 8
merci de ces informations. Je projette dans un boîtier mais si je vois que c'est trop compliqué, je filmerai directement sur l'écran et je pense...
Bonjour je n'en suis finalement pas encore au report dv... J'ai juste un projecteur super 8 mais je n'arrive pas à fixer l'image en...
Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau du transcodage... j'ai fait mon montage sous adobe premiere pro. j'ai fait mes exports en avi. j'ai...
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un "document gabarit" pour le droit à l'image. Une feuille type à faire signer par des...
End.............. Merci à tous, la caméra est désormais vendue.
je te contacte très vite.
oui elle est encore sous garantie (1 an piece et main d'oeuvre). Elle a été acheté en france (facture française).
Je vends ma caméra à 2800 euros TTC. Elle a servi pour un court-métrage (de 4 jours) et quelques prises de vue (environ 3 semaines). Elle...
Bonjour, En fait je n'ai pas réussi à trouver mes réponses dans le forum, tout en sachant que celles-ci doivent évidemment exister car elles...
cool ! Je te remercie beaucoup !
hellu ! Comment peut on inverser une video sous premiere pro (V.7) ? J'ai ma séquence qui commence exemple : une fille entre dans le plan à...
pour ma part l'acquisition est bonne, je pose la scène choisie sur ma time-line et dès que je la visualise dans la fenêtre de droite (donc celle...
hello, oui il est aussi saccadé... je ne vois pas quoi faire... juju
réponse un peu tardive Merci de m'avoir répondu, désolé de ne pas t'avoir fait un retour plutôt mais je m'étais absenté... J'ai téléchargé le...
BON ? NOBODY TO HELP ME ???
bonjour Je ne comprends pas, quand j'exporte une vidéo avec adobe mpeg encoder (ici à partir montage que j'ai fait en acquisition de VHS et...
merci de toutes ces infos - je vous tiendrai au courant des résultat ;)
pour Eric D ou autre si vous avez des idées... Bonjour Eric, Je viens de lire ce que tu as mis à propos de ces boîtiers, je te remercie déjà...
alimentation fantôme quand on va dans le détail technique il est précisé : - 2 canaux avec alimentation fantome pour 2 micros pros