Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, moi c'est clément, j'ai 22 ans. Ca doit faire moi aussi bien 6 ans que je fé de la vidéo en amateur. Je tent de plus en plus a etre pro,...
il me semble que c plus un probleme de cassette dv qui est en mauvais état. Essayer avec une autre cassette pour voir
bon pour faire vite : je dispose de 1500 euros pour remplacer mon ancien camescope minidv. j'aimerais qu'il est prise casque, entrée AV,...
ce n'est pas une version demo, j'ai l'est payer assez pour le savoir, cependant en effet j'avais deja installé pinnacle 5 donc il se peu kil y...
salut.. moi c meme pas dans les effet.. c pour tout les fichier importé kil me mé en haut a droite un gros logo "Pinnacle systeme..." si...
bonjour a tous... moi mon probleme pour exporté ma video c pas la config .. paske je conais bien la video.. mais plutot pourkoi after effect...
salut a tous... jé une question sur le dérushage ..... paske je faisait acquisision et montage sur pinnacle studio 6 et le rush ce dérusher...
:-/ salut, je né malheuresment pas la solution de mon blem.. jé eu moi aussi ce problem avec un GV -DVP3 la ou jé vu le changement c quand...