Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je viens de répondre sur un autre forum à une personne qui cherchait des avis pour une config S10. Etant donné que je suis moi même en...
Salut, Voici les news du début de mois... 1- Compte tenu de la nouvelle loi DAInvitéSI, DVD Shrink est devenu illégal sous sa forme...
Bonjour, Devant bientôt recevoir S10, j'ai une petite question concernant S10, le dual screen et l'aperçu plein écran. Suite à une remarque de...
Salut, Quelques infos et trucs du mois (GRATUITS - voir la page des liens de capololo qui est la plus à jour): Nouveautés - capololo 1-...
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse (les curieux, les informaticiens et ceux qui vont bientôt changer de PC), voici un petit comparatif des...
Super est un logiciel gratuit pour lire et convertir tout type de vidéo. Ce logiciel peut aussi récupérer des contenus streaming sur le net. *...
Info du 9 Mars 2006 * Adorage est dorénavant disponible comme TRANSITION Pinnacle Studio (et non plus comme plugin), donc facilité pour...
Bonjour, Je souhaite équiper mon Pana NV-GS400 d'une torche VW-LDC10. Est ce que quelqu'un en a déjà achetée une, est il satisfait, quelles...
Bonjour, Après avoir lu plusieurs topics sur le sujet, je souhaite avoir une info. Est il préférable de choisir un modèle VW-LW4307ME (grand...
Bonjour, Heureux propriétaire d'une NV-GS400, je souhaite acheter quelques accessoires, au rang desquels, un filtre polarisant pour filmer les...
Quel beau titre de thread, n'est ce pas?... Et qui nous offre ce petit bijou de la technologie ? C'est Monsieur Guignol Film que l'on ne peut que...
Heroglyph V2.5 - Fichier d'aide en français ?? Bonjour, Juste un petit sondage pour voir l'intérêt d'un fichier d'aide Heroglyph en français......
Comme je vous l'avais annoncé (discussion précédente), la promo est tombée (-30 %). Rappel des possibilités du logiciel: * Invité -...
Bonjour, Afin d'éviter de me répéter sans cesse et de faire capture écran sur capture écran, j'ai rédigé ces deux pages pour aider ceux qui ont...
[COLOR=chocolate]Bonjour à tous, A l'initiative de kiki84 (excellente idée), ouvrons un post dédié pour collecter toutes les observations et...
[COLOR=crimson]Suite à la récurrence de la question, HT38, JCGrini et Clopin nous ont concocté un mini mode opératoire pour arriver à quelque...
Notre confrère et ami Dgrenier nous a concocté un petit tutorial permettant de rendre vos diaporamas bien plus vivants ! Vous vous plaignez qu'ils...
Salut, Un nouveau plugin est dispo: GlosslightII Il a été fait à la demande d'un internaute, pour n'avoir qu'une seule étoile paramétrable,...
Bonjour, Un nouveau tutorial "Personnaliser du texte 3D avec Hollywood FX" est disponible, grâce à kiki84. [IMG] -->...
Après... * Les tutos Hollywood FX * Les tutos Pinnacle Studio * Les effets HFX gratuits * Les plugins vidéo de ckiki * La page des bonnes...